Parmi ces choix ..........................

26-02-2005
BONNE CHANCE
parmi ces choix répondez aux questions merci :
( je l'ai inventée toute seule )
A- votre chambre est plutôt :
1) bien ordonné , décoré des artistes que vous adorez.
2) désordonné , ( vous avez honte de la montrez ) lol.
3) ordonné à vu d'oeil mais l'armoire est pleine à craquer sous le lit c'est le bazard ....

B- une personne proche de vous ( ami(e)s ou familles ) vous offre le cd d'un chanteur que vous détéstez : vous dîtes :
1) c'est gentil je l'adore ce chanteur je l'écouterais tout le temps !!!!! ( vous mentez )
3) y avait pas autre chose au magasin ??????????
2) fallait pas c'est super mais euhh c'est trop cher pour moi non ?.

C- vous venez d'avoir la honte au magasin :
3) vous faîtes comme si de rien n'était.
1) vous éclatez de rire pour avoir moins honte.
2) vous essayez de vous cachez dans un petit coin et vous ne vous faîtes pas remarquez.

D- ce soir c'est dîner et souvenirs de famille :
2) oh génial, ( d'un air désespéré ) ils vont encore se moquer de moi.
1) ah j'était un enfant prodige aucun soucis à me faire.
3) désolé je sort mais un autre jour peut-être.

E- c'est le week-end je suis invité à une fête trop cool mais je n'ai pas le droit d'y aller
2) je fais le mur ( ni vu ni connu ).
3) tampis j'ai tout essayez , de toute façon j'aime pas les fêtes
1) je reste au téléphone avec mes ami(e)s pour savoir ce qui sa passe ( tout les détails )

A) 1) 5, 2) 1, 3) 3
B) 1) 2 2) 4 3) 5
C) 1) 3 2) 2 3) 1
D) 1) 1 2) 5 3) 4
E) 1) 4 2) 3 3) 2

TOTAL :

entre 7 et 12 points : range mieux ta chambre sois moins faignant(e)
entre 12 et 17 points : ta chambre est faite tu adores ta famille tu n'aimes pas trop les fêtes
entre 18 et 22 points : tu es super reste comme tu es



Dernière édition par lolyyy le 28-02-2005; édité 2 fois

26-02-2005
sd6
Moi sa me fais 11 points mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon cas à la D
Sinon à chaque fois s'était la 3 pour moi
Razz Cool

27-02-2005
Je n'ai pas trop compris le but du sondage?? Quoi quoi ?
lolyjolie03 a écrit:

entre 5 et 10 points : bon début
entre 11 et 20 points : génial
entre 21 et 30 points : Bravo


"bon début" de quoi? Y'aura un autre sondage avec la suite, où le résultat sera:

entre 5 et 10 points : bonne continuation
entre 11 et 20 points : trop cool!
entre 21 et 30 points : la classe!

? Mmmghhh . Si c'est la cas, le sujet risque d'amener beaucoup de flood pour pas grand chose et risque de se retrouver fermé (mais y'aura toujours de quoi s'occuper sur le forum Mr. Green )

To be continued...

27-02-2005
nan c'est juste comme ça attend j'ai crée ce sujet toute seule qu'est-ce que tu voulais que je mette d'autre j'ai pas envie de copier sur ces magazines voila salut et comprend moi

Edit Bigorno: Mais je te comprend, et je te félicite pour ton imagination débordante Smile

Questions Réponses

27-02-2005
Moi je l'ai fais et j'ai eut 16 , c'est bien , non ??

Quand même pour la D j'ai mis un peu au pif car aucune réponse ne m'allait vraiment sinon impeccable pour le reste Par contre il serait bien qu'on sache c'est un bon (mais de quoi), génial (mais pourquoi) et bravo(merci merci mais pourquoi aussi) Laughing mise a part ça tout est bien si si je le jure Laughing allé zlibisoux

27-02-2005
Euh, 11 pour moi, juste, juste... Mais pourquoi les réponses sont dans le désordre ?

27-02-2005
J'ai eu 19 points... et en plus, il dis vrai car je suis très attachée à ma famille et je n'aime pas vraiment les fêtes ( rave )

27-02-2005
MoX
13 points

entre 11 et 20 points : ta chambre est faite tu adores ta famille tu n'aimes pas trop les fêtes

pas tout capter mais je participe Razz

27-02-2005
superbibi a écrit:

Euh, 11 pour moi, juste, juste... Mais pourquoi les réponses sont dans le désordre ?



c'est pour ne pas tricher

27-02-2005
Moi je totalise 14...
Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi les scores doivent s'échelonner entre 5 et 10 alors que le minimum c'est 7 et aussi 21 à 30 alors que le maximum c'est 22????
Ce sera pas plus logique de mettre:
    7->12 : range mieux ta chambre sois moins faignant(e)
    12->17 : ta chambre est faite tu adores ta famille tu n'aimes pas trop les fêtes
    18->22 : tu es super reste comme tu es

28-02-2005
Apres avoir lu tous les post précédent je remarque que je suis le seul à etre faignant, je pense qui en a qui ont menti LOL (par contre j'ai pas tout le temps trouvé la réponse me concernent également)
Mais j'ai trouvé ton post plutôt fun Wink
Répondre