Message à votre partenaire zlitonien

27-02-2005
Avant que ce topic soit fermé, je demanderais si vous voulez écrire un petit message à votre partenaire que vous aimez tant sur zliton. Allez y! Laisser vous aller!

[Edit Alizea] et pourquoi serait il fermé ? S'il est bien un endroit où les topics sont peu fermés c'est ici... à moins que tu ne sous-entendes autre chose ? Soupir

27-02-2005
Bon, j'y vais :

Lorsque je te vois,
Mon ♥ s'emballe
Je ne peux te l'exprimer
Car je suis trop gêner

Voudrais-tu m'épouser
Pour l'éternité?

Message pour: Jean de la ferm

07-05-2005
Bon faut me pardonner je suis pas une littéraire alors c'est pas bien écrit mais j'ai fait des efforts pour sortir ces quelques mots qui j'espère seront lus.

Ma zlivache, mon zlamour
Sans toi mon coeur est tellement lourd,
Que j'aimerais tant que tu saches
Mon zlicoeur, ma zlivache,
Ce qui en moi se cache tous les jours.

Je n'étais qu'une pauvre zlitonienne abandonnée,
Envahie par le chagrin et complètement inconnue,
Et tu as su lire en moi, quand tu es arrivé,
Ainsi que réveiller les choses qui au fond de moi s'étaient perdues.
Oui ce jour là tu es tombé du ciel, et ma vie est devenue mille merveilles. Rolling Eyes

C'est alors que j'ai croisé ton regard si captivant,
Et découvert devant moi la plus précieuse des personnes,
Car comme tu l'as toi même dit, la Terre et Zliton comptent des milliers de personnes,
Seulement il n'y en a qu'une qui pour moi est d'une si grande importance et pour laquelle mon zlicoeur résonne.

Oui je l'annonce aujourd'hui :
Tu es le plus incroyable, le plus gentil, le plus généreux, le plus beau, le plus émouvant, le plus attentionné, le plus adorable, le plus attachant de tous les zlitoniens, de toutes les zlivaches Razz

Et à présent nous sommes comme l'un à l'autre étrangers
Je n'entends plus ni les battements de ton zlicoeur, ni ces meuglements qui pour moi sont aussi précieux que de l'Or Mr. Green
Et j'aimerais tellement à nouveau que l'on soit rapprochés, rien ne t'efface de mes pensées
Car tu me manques tant, ma zlivache... mon zlitrésor... mon Niamor...

**sort discretement... personne m'a vue hein ?**
Répondre