Avez vous un petit surnom?

02-03-2005
Avez vous un petit surnom?

Moi, c'est Milie pour Émilie L'a du mal lui

02-03-2005
Pourquoi "péruvien" ou "webcastor" ??? Hein ?

MOI C'EST ....

02-03-2005
Moi c'est Lucifer Diable Twisted Evil non je rigole L'air de rien moi c titi car bah... sa a toujours etait titi je crois lol

02-03-2005
Oui, j'ai un petit surnom Mr. Green (j'aurais pu faire plus court et mettre seulement oui, mais ça aurait été flooder L'air de rien )

02-03-2005
sd6
Moi les cancres de ma classe m?appellent l'intello

02-03-2005
moi c'est j'en ai eu plusieurs le dernier et la plus connu est MAC Toi t'es le roi !

02-03-2005
MoX
J'en ai un pacquet

A partir de mon prénom -> Pym; Pymousse, Pi
A partir de mon pseudo (utiliser dans la vie reel aussi) -> Moxou, Moxounet

et d'autre encore Razz

02-03-2005
Popo... Pour pollen (on dirait que je suis défoncé, mais en fait, je ne prend rien... L'a du mal lui ) Et comme mon nom commence pareil...
Moralité, on m'a tellement appelle comme ça, que j'ai appris que réçament que j'avais un prénom... (bein ouais, je commence seulement à m'y faire...).

Labourosaure aussi, c'est partit d'un jour où je défrichais un champ de pommier avec un pote (Sotek pour les habitués du chat), et je ne sais plus trop à quoi on pensait (enfin, la déscense m'interdit de le dire), et le Labou est né. Mais c'est juste entre nous deux, on m'appelle rarement comme ça...

Sur les forums, en général, c'est Ami... Ou Animaë (les gens se trompent et inversent le "n" et le "m", mais comme ça arrive souvent...).

03-03-2005
moi on m'appelle souvent PDG ou Marco, mais chut fo pas le dire Clap clap

03-03-2005
Oh pleins...Leo,la folle,Joey Potter ou Major

03-03-2005
Moi c´est Lowdie ou Lolo-Die pour Elodie.

Surnom

03-03-2005
Kikou moi j'en ai plusieurs aussi, y'a les anciens puis les plus récents.

- Schtroumfette, Un grain ( celui là c le plus courant)
- Et y'a ceux entre ami(e)s : Simone, L'Keum, Ingridouch (à partir de mon prenom c cool non ??)
- J'allais oublier les divers du genre : mon coeur, bébé, ma poule etc etc ..

03-03-2005
coucou pour moi c Kiki (oui je sais cela fait rire ) mais bon depuis mon plus jeune âge c ainsi , je vous rassure je ne suis pas d'un âge si avancée Pété de rire il y à aussi (juste entre amies) Bouchon , je ne dirais pas pourquoi , et Ma puce (pourtant je suis grande mais bon lui l'es de fois plus ) voilà les autres je ne l'ai aime pas donc silence bisous tout le monde

03-03-2005
j'en ai un mais il est vraiment trop ridicule ^^

03-03-2005
moi c'est souvent lafolle ou alors l'intello (rrrh Pas content je deteste ca c'est pas parce qu'on est bon en classe qu'on est intello!!!) et puis sinon c'est struppi comme mon pseudo dans ma famille c'est louloute (et je pense que je ne suis pas la seule) ou alors labouse

03-03-2005
moi c'est plutôt
Angel ou même LuLuNe
sinon j'aime beaucoup celui qui va suivre !

c'est : " Et toi là-bas " L'a du mal lui

[MoX] Tu en as oublié aussi je crois Mr. Green

[Edit LuLuNe] OUBLIE-LE !!!!! OUBLIIIES-LEEEEEE Même pas vrai !



Dernière édition par LuLuNe le 04-03-2005; édité 1 fois

04-03-2005
On m´appelle aussi Miss Nutellosh ^^
Ridicule nah? Mr. Green

04-03-2005
Moi, on m'a toujours appelé Lulu ou Milla mais ce dernier n'est réservé qu'aux rares privilégiés...

04-03-2005
Rolling Eyes moi c Tito. et je vous jure, PERSONNE ne m'appelle par mon prénom en général L'a du mal lui

04-03-2005
Oui oui vous en faite partie. Mais à la base qu'une seule personne m'appelle comme ça et c'est grâce à elle que j'ai découvert ce site... Very Happy
Répondre