10-07-2006
moi c'est coco pour francesco

10-07-2006
moi c'est capuchon ou capuccino pour capucine

11-07-2006
Laura = Lolo pour ma soeur, Princesse ou Coccinnelle pour l'intime ^^ (Ou la chieuse pour les réalistes...)

11-07-2006
Pink22 a écrit:

.........(Ou la chieuse pour les réalistes...)


Pété de rire
oupsss.... pardon.... L'air de rien et de toute manière je ne suis pas réaliste ! Mr. Green

pour ma part, c'est Dudu... doublon des deux premières lettres de mon nom

11-07-2006
Par tout le monde en général, c'est Val, pour valérie. De zhom souvent pas puce, ou cherie. Rien que par mon coussin "fondbatismo" ( car baptisé ensemble), Capitaine. Smile Voilà.

13-07-2006
Moi c'est Sabou pour Isabelle (comme mon pseudo) ou aussi "disque dur" car j'ai une bonne mémoire... Quoi quoi ?

26-07-2006
Chou ou Nana

26-07-2006
moi c'est linou diminutif d'hélène c les copines de lycée qui m'ont surnommé comme ça

26-07-2006
moi c bourriquet....
Il parait que je suis aussi long que lui a la détente...

21-11-2006
Kam, Kamy pour les potes ou sur le net

Rom pour les intimes

21-11-2006
Tiens, z'avais pas répondu ici, ben moi c'est Gillou pour les amis, Lapinou ici, Le ptit Gillou (ca sent le Nord xD) pour la famille (étant le plus jeune ^^').

Sinon j'en ai plein mais je préfère les garder pour moi même Mr. Green

21-11-2006
Moi c'est marmotte ... parce que je n'arrête pas de dormir. Very Happy
Je rêve de pouvoir Hiberner. Dormir

23-11-2006
moi, j'en ai plusieurs:

Louloute par mes proches, Zouzoum pour les internautes et le "meust", P'tit Beurre pour les z'amis (je cherche toujours pourquoi...)

23-11-2006
moi c'est zouzette pour les amis, didine pour la famille, et grobelix ou potiron pour les p'tits marrants Pété de rire

01-12-2006
moi c'est une longue histoire!
a la baz je m'appelle Charlène...alors mon surnom au debut c'était?...chacha biensur! comme je trouve ce surnom ridicule j'ai demandé a mes copines de m'en trouver un autre...elles ont po trouver mais moi si: cachou! et depuis mes potes oublient mon prenom on commence a mappler comme sa en cours! mdrr
et puis sa s'est transformé en chachou, chacou, cachouille, chouca, cachounett (mais c trè rare car trop long!) la kich (gros delire!!!!!) mais le plus souvent c cachou et chanou pr mes parents Mr. Green
et pis ya encore les trucs mechants et pourri: la naine, intello... Colère ! mais peut être bientôt jaurais un nouveau surnom du genre chérie ou un truc du genre ce serai bien nn? Clap clap L'a du mal lui Toi j'taime ! Mmmghhh
gros zibous a ts
signé: ba choisissez mdrr!

05-07-2007
Jazzy parce que j'aime le jazz
Répondre