helppppppppp

05-03-2005
connaissez-vous ce qu'il y a après le 2 ?? L'air de rien

**se gratte la tête ainsi Quoi quoi ? **
le 4 ?? L'a du mal lui

05-03-2005
je confirme c'est bien le 4 !!

05-03-2005
ha ouffffffffff j'avais cru un instant que c'était le 3 Crying or Very sad

05-03-2005
le trois ça n'existe pas , on dit bien les 4 mousquetaire , puis il y a l'émission 40 million d'amis , c'est bien une preuve ça non ?

05-03-2005
Le 4, le 4, d'accord, c'est après le 2. Mais le 3.5, on le met où ? Avant ou après le 4.25 ? Parce que c'est bien joli de dire que le 4 est juste après le 2, mais les autres, ils passent où ? Hein ? Je vous le demande, moi ! L'a du mal lui

05-03-2005
je pense aussi que c'est le 4 quand c'est en nombre pair

ma réponse :

05-03-2005
Le 4, est après le 2, oui cela est vrai en ordre linéaire des nombres, que se soit paire ou autre.

Mais le 4 peut aussi ne pas être après le 2 si l'on parachève une suite du style :
-exp(x-1) en commençant par 2,
La le 4 n'ai pas après le 2, je crois même qu'il n'y a pas de 4 lool ...

Donc pour savoir ce qu'il y a après le 2, il faut poser des conditions, des paramètres pour savoir si le 4 ou bien même le 3 est derrière ou non !!

Voilà Zumelle, ta question même si au premier abord est d'une débilité profonde (j'plaisante, pas taper avec le "dernier cri" des battes Diable ), donc est une question pleine de bon sens, et mérite en effort notoir pour qu'on y réponde Pété de rire ...

Pour vous éclairer dans la voie de la connaissance (même si les miennes sont très réduites L'air de rien ), votre Zlifan ...

05-03-2005
houlà je comprend rien à se sujet!
c simple le 2 c'est le 1 donc après le 2 il y a le 3 qui correspond au 2, j'explique, si ont compte réellement bien. 0 est le premier des chiffres et 1 le second bien qu'il soit le premier des positif à sont tour et des chiffres impaire mais alors a se moment là 2 est le premier des paires donc 4 en est le second.
donc c soit 1 soit 4

05-03-2005
moi je dit que c'est 4 pasque vous me croirez ou non mais 5X5 ca fait quand meme 30 et donc si on considere que 30 c'est 20 mais en plus 30, apres 2 il y a forcement 4 mise a part en base 40 car 40/3 ca fait 2X6 ou 45+2,56

06-03-2005
Bien sur que c'est le 4 .
M'enfin ! Soyons logique : 2 + 2 = 5 , on retire 3 et ça nous donne 2 !
Ce qui prouve bien que le 3 n'est qu'une pure abstraction servant à prouver l'existence du 2 . L'a du mal lui
On ne peut pas l'inclure dans la suite suivante : 1 , 2 , 4 parce que ... biin .. voilà , quoi !
C'est une sorte de décoration Mr. Green
C'est tout à fait normal d'ailleurs , 2 , c'est quand meme le chiffre fon-da-men-tal , on va pas mettre un chiffre pair après , ce serait insultant . Alors on met 4 car 2 fois 2 = 4 .
Brillant , non ?

06-03-2005
Perplexe mmmh... y a une arnaque dans l'air ...
et bien moi je dis qu'après 2, ben y a 3 ! na Tire la langue

parce que 1, 2, 3, 4 ... savez pas comptez ma parole Broie du noir
Répondre