site vraimen cool!

07-12-2003
Salut tlm!
c juste pour dire ke je ne sui pa là depui trè longtemps mai je trouve ce site vraimen cool, pour tou les ages et tou et tou... et pis si je pouvai trouver des amis sur ce site ce serai cool too! Very Happy
kisses! Wink

07-12-2003
Salut à toi !!!

ton pseudo et ton avatar, sont top cool !!!

Bienvenue !!!

Wink

07-12-2003
wé c vrai c sympatoche ici Cool Laughing

07-12-2003
Bienvenue !!! Rolling Eyes

07-12-2003
plume a écrit:

Bienvenue !!! Rolling Eyes

merci
Laughing

07-12-2003
Bienvenue à tous les deux. Je vais juste avoir un petit problème pour mémoriser ton pseudo, Yukuxumusu. Tu pourrais peut-être expliquer son origine ? Il y a un forum pour ça, vas-y et expliques-moi, s'il te plait (tu verras, je ne suis pas très futé mais très curieux).

origine

08-12-2003
g essayé l'autre jour de répondre au post sur les origines des pseud, ça a fouaré donc je le post ici !!! ehh non ce n'est pa parce que je sui asiatiaque (ce ki n'est pa le cas) mais c une marque de vètement du pays basque qui est kukuxumusu mai g fai des modif !!
kisses tlm !!

08-12-2003
J'adore ton avatar !!!!!

Il est génial Dédé !!!!!!!!!!!!! mdr

08-12-2003
Zliton est très cosmopolite. Une cochonne bretonne qui parle basque et qui a adopté une zlitonienne, c'est pas banal !

barablix

09-12-2003
ouhlà en effet je ne m'en étai mème pa rendu compte !!! lol enfin on va utiliser le terme "cochonne" kan mème, ça pourrai faire penser à autre chose mai c ça ké cool ac internet !!
kiss et merci à tou ceux qui on répondu à ce mess !!

09-12-2003
Bienvenue revameditee!!
Bienvenue Yukuxumusu Laughing

09-12-2003
salut a tous est bienvenu dans se monde parallèle!!Razz

10-12-2003
toutoutoutoutoutou
toutoutoutoutoutou
toutoutoutoutoutoutou
*air de X-files*

Re: barablix

14-12-2003
Yukuxumusu a écrit:

ouhlà en effet je ne m'en étai mème pa rendu compte !!! lol enfin on va utiliser le terme "cochonne" kan mème, ça pourrai faire penser à autre chose mai c ça ké cool ac internet !!
kiss et merci à tou ceux qui on répondu à ce mess !!

Laughing egun on YKUXUMUSU !!!!
moi qui suis basque et qui vient droit d'Espelette suis ravi de voir une compatriote Bretonne ici!dc je debute et espere avoir encore l'occasion de te parler!
adio

16-12-2003
Surprisedops: Surprisedops: Surprisedops:
bon on etait connecte en memem temps et esperer te pârler ms mon manque d'experience sur ce site ne me l'a pas permis si tu pouvais m'aider stp!

ce site est mortel

31-12-2003
Et moi on me souhaite pas la bienvenu Crying or Very sad
sinon a part sa j'adore ce site !!!!(meme si on me souhaite pas la bienvenue )
sinon vous m'avé ler tous d'agréable companie ( traducduction = vous avé l'air trop simpas les gars et les filles )

A plus et vive kirby <(°°<Wink (>°°)>

31-12-2003
bienvenue!!! Razz
si on te souhaite pas la bienvenue, c paske t allé(e) sur un vieux topic... si tu ve me mettre dans tes amis, je suis ok !!
kiss Mr. Green

31-12-2003
topic ?

31-12-2003
kiniwi a écrit:

topic ?

Topic = fil, thread, sujet, heu...
Enfin tu vois Smile
Répondre