quel est votre sorte de crème glacé préféré?

vanille 29%
chocolat 37%
fraise 34%
Rating

Results
Total des votes : 41

Quel sorte de crème glacée aimez-vous?

05-03-2005
je voulais savoir votre sorte de crème glacé préféré moi en tk cé fraises!
[MoX] Déplacé sur terre

05-03-2005
Moi c'est la glace au lait de zlivache. Slurp
Si si c'est très bon !!

Bon d'accord bhaa quitte à choisir un truc dans la liste bha j'dirais vanille Razz ...
C'est la mode des topics sur la nourriture Question Quoi quoi ? Quoi quoi ?

05-03-2005
J´adore la fraise mais je préfère Cerise-Vanille! Very Happy

...

05-03-2005
Moi c'est chocolat!!!
J'suis une accro au chocolat Diable
Et pi y parai que quand on en mange pas de trop c'est bon pour la santée! vivi!

05-03-2005
ah la glace quel plaisir pour les papilles!!
moi j'adore vanille avec sauce caramel et noix de pécan qui croque sous la den a laquelle je rajoute de la sauce chocolat
(pour les amateurs c'est "la lait****" pour ne pas citer de marque!)

05-03-2005
mais mais je sais pas enfin si je sais mais c'est pas dans la liste. Moi les cremes glacée je les aimes froides.

05-03-2005
toute les crème galcées sont froides jean loll


jai jamais vu ca chaud a moin que ..... Quoi quoi ?

05-03-2005
ben quand elle pousse sur les arbres et que ya du soleil elle sont chaudes hein les cremes glacée. Et apres on veut me faire passée pour un idiot.

05-03-2005
je comprend maintenant pourquoi tu es un zliouf jean!!
moi j'en ai déjà vu des glaces chaudes surtout au chocolat, sur terre ils appellent ca du chocolat chaud mais moi je sais qu'au départ c'est froid et solide (j'ai la science infuse!! lol ) Pété de rire

06-03-2005
je suis partager entre deux chose: ou alors je reponds au Déca en disant que "si ca pousse dans les arbres les cremes glacées, d'ailleur pas loin de chez moi ya un glace à la vaniller et dans mon college yen a un autre et aussi un glace au chocolatier." ce qui va finir pas devenir du flood si on s'enerve trop la dessus ou alors je me tait. ..... Comme ça quoi :

[Edit Alizea] la prochaine fois que mon edit est supprimé, c'est un avertissement !



Dernière édition par Jean de la ferm le 06-03-2005; édité 1 fois

06-03-2005
Beuh, j'aime pas la vanille depuis que j'en ai mangé une pas bonne du tout. Je préfère les sorbets fraises d'une petite boutique de l'avenue de Gaulle à La Baule... Moi ? Snob? Jamais ! Cool

06-03-2005
menthe-chocolat en temps normal mais là c'est fraise ^^

06-03-2005
la vanille c'est pas mal mis le mieux c'est la mélanges
genre chocolat-vanille ou même les 3 types.

Moi en tout cas ce que je préfère ce sont les Banana split !!!!

06-03-2005
alors la fraise , la noisette , la praline (en bref toute sauf citron )

06-03-2005
La vanille c'est pour les filles, le chocolat c'est pour les gars!!! (Olala ça va pas mieux moi...)
Plus sérieusement j'aime bien la vanille, le nougat glacé et la pistache!!!! Very Happy

06-03-2005
milla a écrit:

La vanille c'est pour les filles, le chocolat c'est pour les gars!!! (Olala ça va pas mieux moi...)



Snif il est fou L'air de rien
vive la vanilleuuuuuuuuuuuuu Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

06-03-2005
dk! tu réusit plus tes sondage que moi Crying or Very sad lol Laughing
a ben pour ma pars je préfère vanille et chocolat (mélanger) mais seul je préfère vanille car ont peut mettre du chocolat dessus lol

mais alors je dois aller travailler je vous quitte (joke pour dk 456 -p.m.d à l'école ont a bien ri) Pété de rire

06-03-2005
**La Gertie des bois par l'odeur alléchée arrive et s'écrit **
Chocolaaaaaat ?? vous avez dit chocolat ??

et la glace à la noix de coco dans une bonne zlicrêpeuh avec de la chantilly et du chocolat fondu par dessus alors ?? L'air de rien
ou sinon un sorbet à la poire avec du chocolat chaud par dessus miamm

09-03-2005
moi j'aime bien les crème glacée choco vanille fraise

...

12-03-2005
Moi il y a beaucoup de glaces que j'aime bien... mais entre vanille, chocolat et fraise c'est la glace vanille que je préfère. Et puis dans les autre j'aime bien stratchatela (vanille avec pépite de chocolat ) et aussi la glace au lait.
Répondre