YOUPIIII !!!!

06-03-2005
Chers Zlitoniens, chères Zlitoniennes

En cette belle journée, enfin plutot cette belle nuit dans laquelle nous sommes, je suis très heureuse de vous faire partager la joie qui m'envahit. Oui quelque chose fantastique est arrivé c'est merveilleux, c'est trop bien , c'est GENIAAALLLLEEUUHH !!!!!!!!!! hum pardon *kof kof kof*

Et oui je vous explique. Moi, plume, fan inconditionnelle de CALOGERO vit un moment fantastique ! eeeeeehh ouiiii !!! Razz
Comment ça z'avez pas regardé France 2 ?! Mais voyons, c'étaient les Victoires de la Musique !!!
Calo était nominé dans 3 catégories mais malheureusement n'a pas gagné dans celles où les gens de la profession votaient...
Par contre le vote du public durant la soirée pour la meilleure chanson... a été favorable à CALO !!!! (j'ai pas payé des sms pour rien youpiiii)
J'ai le plaisir de vous annoncer que sa chanson "si seulement je pouvais lui manquer" a remporté une VICTOIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEE !!! Very Happy Clap clap Paye un coup

Et tout ça c'est grace à la force de la zlivache qui sommeille en chacun de nouuuusss !!! (oui je vais bien...)
HAAAAAAAAA que je suis heureuuusseeee !!!
NIAMOORRRRR OU ES TU QUE JE T'EMBRASSSSSEEEEE ????? Love ! Love ! Toi j'taime !

Bon d'accord d'accord j'arrete de vous souler !!
A++++ les zlitoniens et VIVE CALO !!! Toi t'es le roi !

06-03-2005
Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
=> la vacho, gazouille

bha, bravo calogéro ... mouarf si j'avais cru que je dirai ça un jour, je savais même pas qu'il été nommé pour ça ...

hum, bha je suis content pour toi ma petite plume Razz

06-03-2005
bvo tas gagner ton pari mais moi jai po France 2 je viens du québec malheuresement mais le seul poste francais que jai est TV5. pk je dit ca pcq les gens nont po laccent québécois, Wink jme comprend Razz

06-03-2005
Bah voilà, les Victoires ont commencé y'a tout juste 15 minutes sur TV5. T'as pas d'excuse pour pas l'écouter :p

Rohh la la Plume, maintenant j'sais qui a gagné. Y'a plus de surprise. L'air de rien

06-03-2005
euh Calo c'est pas des grosse bille là.

06-03-2005
Non, moi je viens d'entendre aux infos que M a tout raflé !!! Donc c'est trop trop la fête !!! Clap clap Youpi ! Hourra ! Trop fort ! hou là là, il est temps que je me calme...Et moi jâ??aime pas du tout du tout du tout calogero, na ! L'air de rien

06-03-2005
moi je suis surtout content pour La grande sophie.
Elle a raflé une victoire et ca fait plaisir que des chanteur "moins connus" gagnent aussi !!!

06-03-2005
J'ai pas regardé mais j'ai écouté les résultats ce matin et je suis un peu déçu que Calo n'est renporté que 1 trophé!!! Jl'adoooooore!!!!! mais c'est quand mieux que Corneille qui est reparti les mains vides. Dommage pour lui!

06-03-2005
Isabulle a écrit:

Bah voilà, les Victoires ont commencé y'a tout juste 15 minutes sur TV5. T'as pas d'excuse pour pas l'écouter :p


ben oui mais s'il préférait le regarder ?? L'a du mal lui
excuse-moi ma Zaza, j'recommencerai plus Crying or Very sadmais c'était trop tentant

j'ai pas la 2 non plus donc bon.... vive Calo pour faire plaisir à Plume
Trinquons à la zliqueur Very Happy
Répondre