aimez-vous la neige

oui 78%
non 10%
bof pas trop 12%
Rating

Results
Total des votes : 51

Wahou la neige!!!!!

06-03-2005
je sais pas pour vous mais moi je trouve qu'on a de a chance en ce moment !!!!
Même ceux qui vont pas au ski ont de la neige.

alors si vous appréciez ce climat neigeux dit le !!!!!

06-03-2005
Ba moi j'aime bien la neige! Effectivement c'est joli, ça change et puis on se croit un peu au ski mais bon dès qu'on prend la voiture ça devient dangereux et là j'aime plus du tout la neige!!! Evil or Very Mad

06-03-2005
moi j'adore la neige. C'est super beau dans le paysage. En plus j'ais étais au ski et je ne conduit pas de voiture.

06-03-2005
Moi j'adore la neige car quand il y'en a les bus scolaire ne passe pas et je ne vais aps en cours....mouarf Pété de rire (c'est vrai que la neige est tres belle dans les paysages aussi...)

06-03-2005
j'adore la neige, pas pour le ski, j'aime pas le ski, mais je préfère les climats froids que ceux chaud.

06-03-2005
j'adore la neige sa change un paysage d'une façon radical le ski c'est terrible,
et je suis comme le survivant je préfères les climats froid aux climats chaud

06-03-2005
Moi je par pas en vacances au ski et chez moi y neige pas alors j'aime pas la neige parcque justement elle vient pas chez moi Evil or Very Mad la méchante.

06-03-2005
Moi je trouve que la neige c'est magnifique ; cela change tellement du paysage ordinaire ! Quant il neige la nuit et que tu ouvre tes volets le matin ; tu fait comme ce smillies Surprised Very Happy ! Et tu dis tout fort ( tout le monde entend et s'énerve Pas content ! ! Mr. Green ) " C'EST TROP BEAU ! "
Bon vous l'avez compris ; j'adore la neige ! D'accord quand tu es en voiture c'est pas terrible mais
bon ...
Et puis ... Le ski, la luges, les batailles de boules de neiges, les bonhomme de neiges ; c'est trop bien !!!!! Love !

06-03-2005
moi j'adore ca

yen a tlt au québec l'hiver cé trop le fun

les gens qui disent qu aiment po ca ben surment a cause qui fait froid dehors Neutral mais en tk

moi jaime ca la neige

07-03-2005
J'adooooooooore la neige. Mais avec le climat océanique de Nantes, il n'y en a pas eu (qui tienne longtemps) depuis 1995 ou 1996, donc bon, heureusement qu'il y a les sports d'hiver, où je peux me rouler dans la neige, même sans le vouloir... Confused

09-03-2005
j'adore la neige !!
une fois dans ma rue, en plus j'habite dans le nord, il y avait un mec qui skiait

09-03-2005
Chez moi il a eu de la neige pendant 10 jours , il neigeait tout les jours , 30 cm de neige j'ai adoré au debut , mais des le moment ou il a fallu prendre la voiture très tôt le matin , que les routes ne sont pas dégagées et qu'il fait un froid de canard et que je tombe a chaque coin de rue , ça devient tout de suite moins marrant Mr. Green , mais sinon tout est blanc et le paysage est magnifique c'est vraiment agréable du côté la. Very Happy

09-03-2005
Apres avoir habité 8 ans en suede la neige franchement je m'en moque un peu. Very Happy

09-03-2005
Waaahoooo! J' Toi j'taime ! Love ! la neige au début(fin octobre) de l'hiver et a la fin (Avril) j'ai hâte qu'elle disparaisse.

J'aime pas avoir froid... mais pour une glisse en snowboard je ne dit pas non.
Pour dire,, j'ai eu a affronter une lame de neige de 1m ce matin pour déblayer mon auto... ici au Québec, y neige pas mal et souvent !!! en 2 jours on a eu 60 a 70 cm de neige et elle est pas pour fondre!

Dites donc,,en France y a rarement de la neige(sauf en montagne)? J'aimerais habiter là.

13-03-2005
la neige c'est trop cool c'est fun tout ce qu'on veut quoi j'adore de trop c'est ( bon faut que je me calme la )

13-03-2005
Vive la neige !! j'aime bien, c'est tellement beau ! et puis, on en a un peu trop rarement près de Paris, ou, quand y'en a, elle reste jamais plus de quelques jours... Cette année, c'était vraiment génial ! tant pis si il fait un peu froid, c'est pas grave !
Répondre