Chaine

06-03-2005
Voila ce que j'ai reçu dans mes MP :

Boîte de réception : Message
De: lolyjolie03
A: Alizea
Posté le: Dim Mar 06, 2005 6:04 pm
Sujet: envoi à 15 pers ............
salut envoi ceci à 15 personnes dan les 143 min suivante et puis appuies sur F6 et le nom de celui ke tu kiff apparaitra en grande lettre c effrayan car ca marche mais si tu l envoi pas tu sera maudit avc des problème de coeur pendan les 10 ann s à venir salut

Nous sommes au XXI ème siècle et j'ai du mal à comprendre que des c*******s pareilles puissent encore être propagées sur le Net.
Déjà par mail c'est gonflant mais en MP.... c'est inadmissible !

Alors c'est clair... je vais être très méchante. La prochaine personne à colporter ce genre de nullité sur Zliton sera interdite de MP.

06-03-2005
t'as raison Alizea !!! Ca suffit déjà des quantités d'e-mails dans le genre qu'on reçoit, moi, j'en ai même déjà eu en texto sur mon portable.
C'est franchement lourd à force ce genre de c.......s comme tu dis.

06-03-2005
et alors ?? ca marche?????!!!!
lol je rigole

c'est vrai que je trouve ca bête aussi.

Au début je me donnais la peine de les lires et maintenant je les supprimes des que je vois que c'est des e-mails transférés

t'as bien raison de t'enervé!!!!
Paye un coup Toi t'es le roi ! Toi t'es le roi !

06-03-2005
tu sais, Alizea, c'est peine perdue. la c******* humaine est sans borne
(y compris la mienne, mais bon...)

Ca fait 5 ans que je me bats pour que mes contacts arrêtent de m'envoyer ce genre de trucs, et ca fait 5 ans que j'en recois tous les mois.

Le pire, c'est que c'est punnissable par la loi d'envoyer ce genre de mails........ Diable

{Edit Alizea] Bah, sur mon adresse mail, ce genre de message arrive directement dans les indésirables (toutefois, c'est vrai que la Fée Emeri a dû se pencher sur leur berceau, c'est pas possible... on leur demande d'arrêter et ça continue de plus belle) mais en Messages Privés sur Zliton... ça me saoûle sévère !
Répondre