Zlimag : commentaires et réactions Mars

06-03-2005
Le Zlimag est à présent en ligne Arrow https://zliton.com/zlimag_index.php

Nous attendons vos commentaires et réactions, vos critiques ou vos encouragements.

Merci.



Dernière édition par Alizea le 01-04-2005; édité 1 fois

06-03-2005
euh alors c'est genial mais j'ai une petit question à Calendos concernant la recette de la zlomelette aux zligumes verts qui semble vraiment delicieuse.
Si l'on ne peut se procurer de zligume sauvage et que l'on habite sur terre, par quoi peuvent ils être remplacer?

06-03-2005
c'est bon avec des zlépinard ou sinon carrément avec des poivrons ou encore de la courgette Slurp

06-03-2005
J'aime bien le zlimag. IL y'a plein de rubrique, C'est bien présenté facile et agréable à lire. Y'en aura un nouveau tout les combien?

07-03-2005
Jean de la ferm a écrit:

euh alors c'est genial mais j'ai une petit question à Calendos concernant la recette de la zlomelette aux zligumes verts qui semble vraiment delicieuse.
Si l'on ne peut se procurer de zligume sauvage et que l'on habite sur terre, par quoi peuvent ils être remplacer?



Sur Terre, les zligumes sauvages s'apparentent aux asperges Wink

07-03-2005
Super !!
Très bien fait : clair et concis !
Mais c'est un peu comme sur la terre, jamais le temps de lire un journal en entier... Rolling Eyes
Alors à demain !

07-03-2005
Merci à toutes et tous pour l'accueil du nouveau zlimag.

Tous les commentaires sont bons à prendre, même s'ils ne sont pas positifs. Nous acceptons autant les compliments que les critiques Wink

Azalée a écrit:

J'aime bien le zlimag. IL y'a plein de rubrique, C'est bien présenté facile et agréable à lire. Y'en aura un nouveau tout les combien?



Normalement, il est prévu une parution mensuelle mais, si vous êtes nombreux à participer, si les articles parviennent régulièrement et en assez grand nombre pour remplir un numéro, il pourrait y avoir des tirages exceptionnels.

A vous de nous aider Very Happy

07-03-2005
Toutes mes félicitations a la rédaction

J'ai passé un excellant moment a lire toutes les rubriques et j'ai même eu l'agréable surprise de constater qu'il y avait le son en prime.

A quand le J.T de 20h00, tous les soirs ? Diable

Commentaires et réactions zlimag

07-03-2005
Bonjour. Cher(e)s rédacteur(trice)s, je tiens à vous féliciter pour ce nouveau numéro de Mars 2005 du Zlimag. Un grand BrAvO à tous !!!

Je le trouve intéressant, clair et Gratuit. Pété de rire (j'espère qu'il le restera L'air de rien )

Ps: Ã? l'attention de Noisette, j'ai suivi tes conseils pour le zliépluchage de légumes, la zlicuisine sans graisses et aussi (malheureusement) celui du zlidéplumage de poule; et bien figure toi que depuis celle-ci me boude Pas content ! (elle dit se sentir nue .. Pété de rire ) Ã? ton avis, Quoi quoi ? devrais-je lui acheter une zlifourrure synthétique Question

Encore un dernier truc : j'ai moi aussi hâte de voir nos chers zlitonniens en zlijupes et zlistrings. Ami !

07-03-2005
Je remercie Calendos pour cette réponse clair (en ajoutant que j'y ai vaguement pensé sans en etre du tout sur) ainsi que toute l'equipe pour ce joyeux divertissement qu'est le nouveaux zlimag.

zlimag

07-03-2005
un grand Clap clap je le trouve génial hâte de voir la suite Paye un coup

07-03-2005
que dire de plus ce nouveau zlimag est parfait : présentation claire et soigné, sujets interessants et drôles (j'aime bien les perles du forum) équipe douée et inspirée (c'est d'ailleurs bien de l'avoir présentée) dès qu'on le quitte on a envie d'y retourner pour s'assurer qu'on a bien tout lu!!!
c'est vraiment génial comme concept et cela donne l'impression d'un véritable journal comme on peut en lire le matin rubrique par rubrique
franchement que des félicitationsss!!! Clap clap Toi t'es le roi !
vous avez eu une idée du tonerre
(en plus je suis contente parce que j'ai apporté un peu de ma contribution avec le témoignage)

07-03-2005
Je suis passée voir le zlimag, comme ça, par hasard (enfin, pas vraiment... crêpes à gagner !!), quand je suis soudainement tombée sur de passionnantes rubriques appartenant apparemment à ce nouveau zlimag dont j'avais déjà entendu parler ! très intéressée, je dévorai les articles un à un, puis tombai soudainement sur ce qui m'avait attirée là... Et bien, vous me croirais ou non, j'étais ravie d'avoir lu ce tout nouveau zlimag, qui est vraiment très très bien !! un immense range;">BRAVO aux rédacteurs, continuez comme ça, c'est vraiment excellent !! ce zlimag, c'est un vrai bonheur à regarder, à écouter (super marrant le "concert"), et surtout à dévorer...

14-03-2005
Moua je le trouve tout ce qu'il y a de plus bien ce mag...
J'ai juste une réflexion complètement stupide (normal, me direz-vous, elle est de moi L'air de rien )

Dans le zloroscope, ya qque chose qui m'étonne... Des lunettes de zlisoleil... moué... je croyais que notre astre à tous s'appelait Liton? Le zlisoleil? Connais pas moua Cool


Endy toujours à mettre son grain de sel là où il faut pas... Diable d'accord d'accord, je m'en vais Arrow Arrow Arrow

14-03-2005
Alizeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa arrive ici ma cocotte !!! (il faut bien trouver une responsable aux erreurs Mr. Green )

Pardon ! Toutes nos excuses fidèle lectrice, nous rectifierons dès que possible et sanctionnerons la coupable



Annonce : Zlimag recherche ZliSecrétaire de rédaction, pro des astres (en 2 mots) Twisted Evil

14-03-2005
C'est effectivement intolérable !

Tout ce beau zlimag complètement discrédité par une erreur qui n'aurait jamais du passer si l'ancienne zlisecrétaire de rédaction avait fait son boulot convenablement. Heureusement, Cherge a réagit rapidement en virant la coupable.

Bien entendu, fidèle lectrice, nous vous rembourserons le prix du zlimag à titre de dédomagement.

14-03-2005
Y'a que ceux qui ne font rien qui n'se trompent pas (et sont légions ceux la... beaucoup de bave mais pas beaucoup d'effort)
Ahhhhh pour faire péter la zlipoire, y'a foule !

Dans ce cas là, zlisoleil a été employé comme synonyme de zliétoile et pas comme Soleil (de la Terre) qui s'écrit avec une majuscule quand il est employé comme astre.
Que je sache, il y a plusieurs systèmes solaires qui portent des noms différents :
par exemple Arrow système litonien qui comporte un soleil nommé Liton.

M'en fiche ! Voili m'a proposée une meilleure place, bande d'inculte

14-03-2005
Je suis d'accord avec Alizea. soleil a ici été employé comme synonyme d'étoile ou d'astre de la même façon qu'on dit systeme solaire alors qu'on pourrait dire systeme étoilien estrale etoilen ou je ne sais quoi mais c'est pas le cas. en réalité ce ne sont ni les zlunettes du zlisoleil ni des zlunettes fabriqué sur le zlisoleil mais bien des "zlunettes de zlisoleil" qui forment un tout, un ensemble inseparable comme on ne devrait jamais dire un zliver de zlitons (ce qui ne veut rien dire) mais un zliver de zliterre (qui n'est pas ici le corps celeste ou vive nos lointains amis terriens mais un matiere que l'on peut trouver même ici sur notre belle planète verte)

14-03-2005
Oué eh bon ça va hein.... D'abord je vous signale que dans la langue française, Soleil et soleil sont le même terme, avec ou sans majuscule, mais pas dans une grande majorité d'autres langues... Alors si le Français est trop flemmard pour distinguer les deux, ce n'est pas une raison pour admettre qu'il en est de même pour le Zlitonien. Na!
Bon et pis ensuite c'est pas la peine d'en faire un des astres d'état hein, après tout l'erreur est humaine, zlitonienne et lapine aussi. Moi je dis euh... sans rancune? L'air de rien

C'est combien pour le remboursement?? Une zlicrêpe? Mr. Green Slurp
Répondre