Et une tournée de jus de zligume...

07-03-2005
... bien frais, rendez-vous au zlibar !!!!

Pourquoi? Pour fêter notre union, à Kira sempai et à moua... Toi j'taime !

Viendez tous!!! Mr. Green

Y'en aura pour tout le monde Paye un coup Paye un coup Paye un coup

07-03-2005
j'arrive en plus j'ai ma gorge désséchée !! ca va me désaltérer et félicitations a tous (ou toute) les deux que votre union soit belle et longue et donne naissance a un beau zlibébé!!

07-03-2005
Razz Toutes mes sincères féllicitations aux deux! Razz

Ayez une zlivie pleine de crêpes et de zlibébés Exclamation

07-03-2005
Pour cette occasion, nous avons pensé a nommer des invités d'honneur, qui ont plutôt intérêt à venir si ils ne veulent pas subir notre courroux Colère ! :

Alizea
Aminaë
Dydyne
Celtos
Cheena
Gertrude
Katane
Lulunana22
LuLuNe
MoX
Seoman
SIRIUS
Urwendi
Zlifan
[Mobs]

Et tous ceux qu'on oublie aussi... Laughing

Note : Tout les autres sont quand même les bienvenus Wink

07-03-2005
Rhoooooo, encore une pochtronnerie, chic chic chic !!! Joyeux anniversaiiiiiiiiiir... Hein ? Quoi quoi ? Qu'est-ce que j'apprend ? Que je sors ? Ah non, pas encor... *Une âme dévouée assome superbibi, le tire vers la porte. Il se réveille plusieurs heure plus tard, avec des zlicachets de toutes les couleurs dans les poches...*

07-03-2005
**arrive avec à la main deux bonnes bouteilles de zliqueur de zligumes de 3L (oui oui je les achète toujours par 3L sinon ça se finit trop vite)**

**suit en choeur avec Superbibi**
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiv ... ha non ?

mémé une choppine de zliqueur ?? Very Happy ça va être la fête

plein de bonheurs les zlimariés

07-03-2005
Euh... est-ce que... est-ce que je peux venir, moi-aussi ??

07-03-2005
hein quoi ? qu'entend-je ? invitée ? jus de zligume ?
ah ben oué, je suis toujours partante pour faire la fête. mais dites moi, y aura QUE du jus de zligume ? avec de la liqueur de zligume ça serait un peu plus sympa non ?
ah ! gertie a pensé à tout !!
mais bon, je préviens que je risque de balancer des informations croustillantes sur les jeunes mariés comme l'époque ou Shavarina changeait de zlitonien comme de chemise et... hum..................... FELICITATIONS !!!! Clap clap

20-03-2005
- Mince j'ai reçu une invitation pour un mariage mais j'ai ouvert l'enveloppe seulement aujourd'hui ! Tant pis , je m'invite quand même ... Confused
*Katane court jusqu'au zlibar (l'appel du zlange et de la zliqu... du jus de zligume) afin de profiter un peu de la fête ... Cool
Elle rentre dans la salle et ... L'a du mal lui une botte de paille roule devant elle , soufflée par le vent ... On dirait une vile fantôme ...*
-Ils sont tous partiiiiiiiiiiiiiissss !!!!!!!! Pleure
Répondre