Virus MSN ! Attention !

07-03-2005
Si vous recevez un message avec le lien suivant : http://designoflife.net/ (fin du lien supprimé pour eviter propagation du virus) c'est un virus.

Son action ? il ecrit a tous vos contactes msn et renvois le lien. Il essai aussi d'envoyer des email aparement vu que mon firewall a détecté plusieurs programmes tentants d'envoyer des requettes sur internet.

Ce virus existe, j'en ai fait l'experience...

07-03-2005
Je vien de recevoir sa. C'est le virus??? c pas cool tout sa.



Dernière édition par Passiflore le 07-03-2005; édité 1 fois

07-03-2005
Surement passiflore enlève le lien vite avant que quelqu'un ne clique dessus...
J'ai une amie qu'à mis ça comme pseudo, que son msn affichait ce lien dès qu'elle parlait à quelqu'un, ça veut dire que son ordi est contaminé aussi ?Merci

07-03-2005
oui c'est sa le lien, retire le sinon des plésantins vons s'amusers a le balancer a leurs contactes...

A mon avis oui ton amie etait comtaminée

07-03-2005
Erf, heureusement que Trent à couper la fin de l'url pour pas qu'on clique sur le lien pour se choper le virus... Et toi Passiflore tu mets le lien complet Pas content ! Tu deviens toi-même vecteur du virus

07-03-2005
Ouai moi aussi je l'ai reçu... mais tant qu'on télécharge pas le fichier ca va nan ? enfin si quelqu'un a cliqué par mégarde dessus mais ne l'a pas enregistré sur le dd c'est bon ? (on me demande lol)

07-03-2005
ben merci TRENT pour le renseignement et ne vous faites pas avoir et personelement je ferai attention.

07-03-2005
plume a écrit:

Ouai moi aussi je l'ai reçu... mais tant qu'on télécharge pas le fichier ca va nan ? enfin si quelqu'un a cliqué par mégarde dessus mais ne l'a pas enregistré sur le dd c'est bon ? (on me demande lol)



c'est bon, faut l'enregistrer et le lancer pour que sa marche

07-03-2005
Oki merci TRENT.
Heuuu encore une question Mr. Green tu as dit que tu avais eu le virus, mais comment as tu fait pour t'en débarrasser ? (car jconnais quelqu'un d'autre qui est contaminé lol)

07-03-2005
plume a écrit:

Oki merci TRENT.
Heuuu encore une question Mr. Green tu as dit que tu avais eu le virus, mais comment as tu fait pour t'en débarrasser ? (car jconnais quelqu'un d'autre qui est contaminé lol)



Tout d'abbort j'ai rebooté (ou redémaré) l'ordinateur puis le firewall a detecté un programme qui tentait d'aller sur internet. J'ai donc dit au firewall d'interdire que ce programme aille sur internet et sa a marché...

tu as comtaminé du monde ou quoi ? Pété de rire

07-03-2005
Nan moi j'ai contaminé personne je l'ai pas ouvert le truc lol !
C'est des gens qui arretent pas de venir me voir en disant "aide moi !!" ou "que dois je faire ??!!" sauf que moi je suis nulle pour ces trucs là donc bha... je peux pas les aider !
Enfin merci à toi de répondre Wink (voila bon j'arrete de poster parce que là ca devient une convers privée... donc bon moi jveux pas que les petits modérateurs chéris soient pas contents Razz vous voulez un peu de zliqueur ? L'a du mal lui )

07-03-2005
Si besoin un jours, ta besoin de renseignement sur la nature d'un virus, ou comment s'en débarrasser je te conseil le site de SOPHOS
Arrow http://www.sophos.fr/ (site de confiance)
Très bon site de renseignement sur les virus, trojans et canulars.
Mais bien sur faut toujours avoir un anti-virus, son système d'exploitation à jours, et un firewall (même si rien à voir avec les virus) c'est assez utile quand même Smile

Merci pour l'info sinon Wink

07-03-2005
je l'ai eu aussi mais il indicait un autre site url avec un programe qui s'appelle funny que j'aurais pu accepter mais j'avais lu sur ce furom alors jé été sauver merci à tous

07-03-2005
les choses que je connais po ca va dans le courier indésirable pis y se supprime tout le seul que je pense po lavoir eu

07-03-2005
Dk456 a écrit:

les choses que je connais po ca va dans le courier indésirable pis y se supprime tout le seul que je pense po lavoir eu



mais sé dans le chat

07-03-2005
Dk456 a écrit:

les choses que je connais po ca va dans le courier indésirable pis y se supprime tout le seul que je pense po lavoir eu



C'est sur le Chat msn pas sur hotmail. si j'avait voulu dire un virus qui passe par hotmail, j'aurait dit "atention virus sur hotmail" et pas sur MSN.

Attention virus

08-03-2005
merci C'est gentil de nous prévenir, j'allais vous demander est ce que chez vous aussi msn se connecte et se déconnecte tout seul en ce moment car moi ça le fait mais je nai cliquer sur aucun lien ni installer aucun nouveaux programmes ?!! Est ce le virus dont vous parler ? Si quelqu'un peut m'aider, je suis toutes ouïes. Byebye

Re: Attention virus

08-03-2005
Gorandu59 a écrit:

merci C'est gentil de nous prévenir, j'allais vous demander est ce que chez vous aussi msn se connecte et se déconnecte tout seul en ce moment car moi ça le fait mais je nai cliquer sur aucun lien ni installer aucun nouveaux programmes ?!! Est ce le virus dont vous parler ? Si quelqu'un peut m'aider, je suis toutes ouïes. Byebye



Nan, faut remercier microsoft pour ses serveurs pourri...

Nouvelles info : Ce saleté de virus maintenan S'envoit par msn, plus le lien, maintenan c'est le contacte qui envois le virus lui meme.

Si vous recevez un fichier de 17 kilo octets, ne le téléchargers surtout pas.

J'ai eu reçu sous plusieurs noms différents et cela a plus de 5 heures d'intervalle...

09-03-2005
oui hier je n'arrivée plus a ouvrir msn alors j'ai appeler le contact qui m'avait écrit et cette personne m'a dit quel avait recu un virus car elle était en ligne et moi aussi voila

09-03-2005
moi je m'accepte aucun fichier sur msn voilà je trouve pas sur de tout Hello Hello
Répondre