les jeux vidéos .......

08-03-2005
quel est votre jeux vidéo préféré ??? toute consoles de jeux confodues
moi :
- sur pc je préfère : les sims 2
- sur plays 2 : jak et daxter 1 2 et 3 ,need for speed underground 1 et 2 ......
j'ai des autres consoles mais ce sont des jeux que j'aime bien mais pas que j'adore ( faut avoir compris lol )



Dernière édition par lolyyy le 12-03-2005; édité 2 fois

08-03-2005
sur pc j'aime bien diverse jeu dont les sims 2, W40K: Dawn of War (trop fort ce jeu), des même créateur Impossible Créatures (un peu moin bien mais une quantité inimaginable de possibilité d'unité), et le classic, Black&White (ça c'est un jeu exeptionel, et dire qu'ils vont bientot sortir le 2). Apres sur Game Cube (ou plutot console Nintendo) j'aime tout les Zelda (ça c'est des vraix jeux, c'est hyper passionant surtout mon préférée Ocarina of Time qui est ressorti sur Gamecube récament et l'hiver prochain, le prochain, il va etre trop trop bien).


Allez! plus que 10 mois a attendre!

08-03-2005
Moi j'dirais Need Force Speed Underground 2, Burnout 3 (j'adore les crash Mr. Green ), Pro Evolution Soccer 4, tous les jeux de SK8 et BMX (normal je pratique), Counter Strike (pour se défouler) et genre stratégie j'aime bien du style command and conquert ou age of mythologi.
Voila une petite liste sachant qui je play tres tres rarement Wink

08-03-2005
Alors, mon préféré est de loin Unreal Tournament 1.

Ce n'est pas le jeu que j'aime mais l'editeur de jeu fourni avec Wink il donne des possibilités de modification et de création de jeu infinie. Les jeux sorties sur le moteur d'unreal sons : Mortal Kombat Dealty Alliance, les chroniques de ridic, Unreal, Unreal 2, Unreal Tournament, Unreal Tournament 2003, Unreal tournament 2004 (Bientot Unreal tournament 2006) Starwars républic Commando, Aventure pinball 3D, unreal championship 1, unreal championship 2, rainbows six 3, rainbows six : rogue spear, rainbows six rogue spear : urban opération. valla, c'est les titres que j'avait en tete...

Sur gamecube mon jeu préféré c mortal kombat dealty alliance, sur X-Box c'est StarWars républic commando et sur PS2 c'est Starwars républic Commando...

Sur méga drive c'est Dune 2 et sur game boy advance, starwars episode 2 l'armée droid. Sur game boy color c'est starwars trylogie et sur CPC464 c'est robin hood...

09-03-2005
Need for Speed, Les Sims 2, GTA 3, Un voisin d'enfer (oui, c'est un peu bébé, mais rien que le principe d'embêter son voisin, ça me plaît ! Surprised: )

09-03-2005
moi comme console jai:


Un ordinateur dont mon jeu préféré est les sims et tout les roller coaster tycoon

jai un Nintendo Gamecube dont mes jeux préférés sont les jeux de mario , etc

et jai un Nintendo 64 dont je me sert rarement maintenant

10-03-2005
lolyjolie03 a écrit:

- sur pc je préfère : les sims 2
- sur plays 2 : jak et daxter 1 2 et 3



OUAH !!! quelques-uns de mes jeux préférés !!

Alors... Moi, j'adore Sims 2, Jak and daxter, Jak 2, Jak 3 (je viens de le finir !! j'suis trop contente !), Roller Coaster Tycoon (je pense sérieusement à m'acheter le 3), Zoo Tycoon 2, SSX3 sur PS2... Ah, et, récemment, j'ai ressortit Project Zero... J'aime bien, mais il fait peur !!

10-03-2005
pc: Y a postal 2:...... genre de gta plus immonde(uriner et vomir sur les gens, immoler les gens avec un jéricane et des allumettes, jet de ciseaux dans les yeux, décapitation à grand coup de pelle, arrachage d'oiel avec une cuillère à soupe, jet de poussins, chiot et chaton vivant sur les autoroutes, du haut des immeubles...) gore, violant, sex et puissant et tellement marrant 1er mission acheter une brique de lait(il est au passage interdit à la vente en Europe et plein d'autre pays pour plus d'info: google)et dod(day of defaite) tous les gta, sudden strike, alien Vs prédator avec et sans add on primal hunt, tous les Hitman, les zoo tycoon, et plein d'autre...

10-03-2005
Moi x-box et Fable Rolling Eyes

10-03-2005
pour ma part :

- les sims
- WoW ( World of Warcraft )
- Zoo Tycoon

mais bon en fait j'ai pas beaucoup de jeu ... c'est grâce à mon frère que je peu jouer à certain ( moi j'ai pas assé d'argent pour avoir l'occasion de m'acheter des jeux )

11-03-2005
Moi j'adore dragon ball Z Budokaï 2. Et le 3 vas bientôt sortir!!!! (évanouissement instantanné) 5 min plus tard... Wow! J'ai fait tout un reve! Une chance que je me suis réveillé parce que Végéta me faisait un bing bang attack.

12-03-2005
j'ai oublié j'aime aussi les urbz ( les sims in the city ) sur playstation Very Happy

Crying or Very sad décidément je suis tête en l'aire il y a aussi thème hospital super mais il n'est pas si récent que ça

13-03-2005
qu'est-ce que le jeux roller coaster tycoon merci de répondre salut

13-03-2005
voila qu'elles sont les nouveaux jeux qui viennent de sortir??? soit disant en passant j'adore aussi GTA san andreas voila

13-03-2005
Bon, ça commence à bien faire ... On t'a expliqué déjà assez longuement comment éditer ton dernier message plutôt que d'en remettre une couche juste pour faire remonter un sujet.

Je te colle un avertissement pour flood. Tu as intérêt à te calmer sur les posts, et rapidement si tu ne veux pas ne plus jamais pouvoir poster ...
Répondre