quel sorte de manège préféré vous dans les parcs d'atraction

sensation fortes( montagnes russes ) 56%
manège aquatique ( les manèges ou tu te fait tout aroser lol) 29%
manège tranquille 5%
Autres.............. préciser svp 9%
Rating

Results
Total des votes : 55

Les manèges des parcs d'atraction

08-03-2005
voila jveut savoir quel sorte de manège aimez vous

ha jai oublier de dire moi cé les sensations fortes ( montagne russe, etc)

09-03-2005
moi c'est un aut truk, chéplu trop comment sa s'apelle, on est assit dans une sorte de tasse sur un plateau et le plateau tourne dans tous les sens comme la tasse...

09-03-2005
moi j'ai déjà était dans un manège il va a toute vitesse c'est en belgique! une vile qui sapel steward

09-03-2005
Tous ! Rien qu'à Disneyland, je ne sais pas quoi choisir entre Space Mountain, Les tasses à cafés et "It's a small world",... J'adore les manèges...

09-03-2005
J´adore les maneges a sensations fortes du genre montagnes russes ou space moutain à Disney Land (d´ailleurs ca me fait penser que je suis allée a disney land plus de 12 fois) lol

Ba...

09-03-2005
Moi je prefere les maneges a sensations fortes. J'aime bien les maneges aquatiques aussi ...Par contre je deteste les maneges tranquilles( je me suis toujours demander pourquoi sa exister autant faire un tour de voiture a une vitesse de 20 km/h)... moaurf Pété de rire

09-03-2005
TRENT a écrit:

moi c'est un aut truk, chéplu trop comment sa s'apelle, on est assit dans une sorte de tasse sur un plateau et le plateau tourne dans tous les sens comme la tasse...


ben ca cé comme tu dit des tasses mais je crois po que cé dans sensations fortes ca jcoris plus manèges tranquille en tk p-e entre les deux

10-03-2005
Montagnes russes !!! Même si je suis morte de trouille à chaque fois, au moins, ça fait plus peur que les maisons hantées... mais les attractions aquatiques sont souvent sympa aussi... Et les tasses aussi, c'est marrants, mais jamais deux fois dans la même heure, sinon, je me sens vraiment pas bien... Oh...

06-05-2006
Trucs aquatiques pour moi (mais en été seulement sinon... on gèle Mr. Green )

07-05-2006
Ben avant ct la pêche des canards et mnt ça s'est réhaussé en sensations ms je ss pas encore capable de faire des grand huit ac la tete en bas.

12-05-2006
j'ai mis autre car j'adore tous les manèges... Very Happy

12-05-2006
La maison hanté pour pouvoir dormir un peu L'a du mal lui

Non sinon j'aime bien à peu près tout ... les montagnes russes et autres ... par contre y a une attraction en Belgique ( à Walibi )
surtout n'y allé jamais ! C'est le cobra !
C'est l'attraction qui plante toute les 2heures Comprends pas... ( j'ai eu du bol, elle a pas planté pour moi ! faut dire aussi que j'ai prié Zlitus comme une folle Slurp )

Mais mon attraction vraiment préférée, c'est les tasses tournantes quand on est au max de place dedans et qu'on fait tourner la tasse le plus vite possible ! Pété de rire c'est d'un génialissime !!!

13-05-2006
Moi j'adore les looping !!La tête à l'en vers ou j'aime bien aussi quand on se fais mouillé mais je préfère les sensation forte !!!

les

13-05-2006
les montagnes russes c'est trop géniales

je vous conseillent un super parc d attraction en Allemagne c'est EUROPAPARK c'est trop génial

18-05-2006
Moi pas trop les montagne russe mais plûtot les tasse le train fantômes ...

18-05-2006
J'adore les montagnes russes, plus ça va dans tous les sens, plus j'adooooore!
Les jeux d'eau aussi sont bien sympa. Mon préféré est de loin le Menhir Express du Parc Asterix, à faire et refaire!

04-07-2006
aquatiques c génial et l'été c encore mieux Mr. Green

04-07-2006
Hog
les montagnes Russes !

06-07-2006
Tous les manèges ! c'est trop bien les parcs d'attractions Toi t'es le roi !

mais si je dois en choisir qu'un ce sera les montagnes russes

08-07-2006
Aucun... j'aime pas les parcs d'attractions.
Répondre