avez vous été travailler aujourd'hui ?

oui 61%
non 39%
Rating

Results
Total des votes : 38

la grève !!!

10-03-2005
Alors en ce jour de grève générale, je voudrais savoir, ce que vous allez ou avez fais, avez-vous été embêté avec la grève pour allez travailler aujourd'hui?

Moi pour ma part je ne suis pas allé en cours aujourd'hui, à cause des grèves. J'ai donc commencer ma journée par une petite grasse matinée Laughing

ce soir je vous dirais ce que j'ai fais de ma journée.
N'hésitez pas à vous exprimer sur la société actuelle si vous le souhaitez ....

10-03-2005
Ouin !!! Oui, j'y suis allé !!! J'habite à 10 minutes à pied de mon bahut, alors grève ou pas, faut y aller... C'est déjà suffisamment difficile sans que les profs fassent preuve de leurs humours dans le genre "Ben vous faites pas la grève vous ? C'est bien ! C'est bien de venir travailler..." Tss tss

10-03-2005
moi j'y suis allez car mes prof ne font que des moyen de pressions .... c'est pas pour tout du suite la de grève générale

10-03-2005
non moi jai pas travailler parce il y avait grève des bus Laughing

10-03-2005
Moi j'ai pas etait en cours car non seulement y'a grave des bus mais en plus presque tous mes profs sont pas la... Very Happy aujourd'hui (pour moi) c'est une journée pour faire dodo Pété de rire

10-03-2005
superbibi a écrit:

Ouin !!! Oui, j'y suis allé !!! J'habite à 10 minutes à pied de mon bahut

n'est-ce pas pdg master ?!!!!
Il y en a qui habite à 5 minutes de leur lycée et qui font quand-même une bonne grace matinée !! Very Happy

Moi je suis aller en cours cet aprem mais j'étais tout seul
alors je suis revenu
heureusement que j'y suis aller en voiture mais bon ça fait perdre du temps.

10-03-2005
moi aujourd'hui je n'avais que un cour donc (d'après moi) ça ne servait pas à grand chose de faire 1 aller-retour si rapproché
donc ce matin j'ai fait un gros dodo et j'en profite pour faire des choses que je ne fais pas d'habitude par manque de temps!!

10-03-2005