avez vous été travailler aujourd'hui ?

oui 61%
non 39%
Rating

Results
Total des votes : 38

la grève !!!

10-03-2005
Alors en ce jour de grève générale, je voudrais savoir, ce que vous allez ou avez fais, avez-vous été embêté avec la grève pour allez travailler aujourd'hui?

Moi pour ma part je ne suis pas allé en cours aujourd'hui, à cause des grèves. J'ai donc commencer ma journée par une petite grasse matinée Laughing

ce soir je vous dirais ce que j'ai fais de ma journée.
N'hésitez pas à vous exprimer sur la société actuelle si vous le souhaitez ....

10-03-2005
Ouin !!! Oui, j'y suis allé !!! J'habite à 10 minutes à pied de mon bahut, alors grève ou pas, faut y aller... C'est déjà suffisamment difficile sans que les profs fassent preuve de leurs humours dans le genre "Ben vous faites pas la grève vous ? C'est bien ! C'est bien de venir travailler..." Tss tss

10-03-2005
moi j'y suis allez car mes prof ne font que des moyen de pressions .... c'est pas pour tout du suite la de grève générale

10-03-2005
non moi jai pas travailler parce il y avait grève des bus Laughing

10-03-2005
Moi j'ai pas etait en cours car non seulement y'a grave des bus mais en plus presque tous mes profs sont pas la... Very Happy aujourd'hui (pour moi) c'est une journée pour faire dodo Pété de rire

10-03-2005
superbibi a écrit:

Ouin !!! Oui, j'y suis allé !!! J'habite à 10 minutes à pied de mon bahut

n'est-ce pas pdg master ?!!!!
Il y en a qui habite à 5 minutes de leur lycée et qui font quand-même une bonne grace matinée !! Very Happy

Moi je suis aller en cours cet aprem mais j'étais tout seul
alors je suis revenu
heureusement que j'y suis aller en voiture mais bon ça fait perdre du temps.

10-03-2005
moi aujourd'hui je n'avais que un cour donc (d'après moi) ça ne servait pas à grand chose de faire 1 aller-retour si rapproché
donc ce matin j'ai fait un gros dodo et j'en profite pour faire des choses que je ne fais pas d'habitude par manque de temps!!

10-03-2005
Bin moi j'trouve ça stupide cette grève! ils savent mème pas pourquoi Quoi quoi ? c'est juste une bonne excuse pour que les fonctionnaires ne travaillent pas Dormir com d'hab' :allez tous au boulot et que ça saute!!!!!! Nan nan

10-03-2005
J'y suis allée, pour trois cours... J'aime bien les grèves, le Jeudi, parce que c'est ce jour-là que j'ai le plus de cours ! Very Happy (flemmarde, et fière de l'être ! Razz )

10-03-2005
moi j'aime pas les greves des prof pasque quasi aucun des mien fait greves. Aujourd'hui yen a qu'un qu'a fait greve

ma journée ...

10-03-2005
Moi j'ai répondu non, je ne suis pas allé au travail, car j'avais pas cours aujourd'hui, ça compte ?

J'm'en va d'ce pas ...

P.S.: Non et puis même, là où j'habite, il y a un système de transport par bus indépendant de la RATP, donc peu touché par les grèves...

10-03-2005
ha moi je dis vive la grève!
grâce a elle j'ai pu allé faire du vtt, sa faisait longtemps que je n'avais pas pu y aller, je peu vous dire que sa fait du bien

à quand la prochaine grève? Laughing

10-03-2005
Et ben moi je suis allé en cours. Aucun de mes profs a fait grève donc j'ai eu tous mes cours!
Di donc PDG Master, c'était grève des trains pas des pieds... Nan nan

10-03-2005
Pour ma part sachant que je n'avais pas cours du matin, car mes prof étais en grève je n'y ai pas étais l'après midi également ( la flème :p )

donc de ma journée
Arrow grasse matinée
Arrow je me suis occupé de mes chiots
Arrow je suis allé faire un tour avec ma soeur toute l'après midi

une journée bien pénarde ... surtout que j'ai vue aucun manifestant en allant me promener dans le centre ville de St Brieuc bizarre .... Hein ?

10-03-2005
Et bien pour moi, la grève a été une véritable galère, jâ??avais des rendez vous sur Paris, donc je devais prendre lâ??avion. Le décollage était prévu à 9h, et il a décollé à 14h10, résultat, jâ??ai raté la moitié de mes rendez vous et donc je suis obligé de rester sur Paris cette nuit et demain alors que je devais rentrer ce soir.

[Edit Niamor] Oui et tu trouves quand même le moyen de venir sur Zliton Razz

11-03-2005
Niamor a écrit:

[Edit Niamor] Oui et tu trouves quand même le moyen de venir sur Zliton Razz

On peut tout faire... Mais pas de laisser dépérir son zlitonnier, sa zlipoule, sa zlivache, laisser dessécher son champ (ou le laisser s'inonder...) et laisser la charge de la crêperie sur les seules épaules de son (sa) compagnon(nne), même pour une journée, c'est criminel ! Rhoooo, qu'est-ce que je raconte moi ? des Conneries, comme d'ab... *Prend ses zlicachets*

[Edit moi] Remarque, maintenant que j'y pense, il y a des bornes Internet dans les aéroports, maintenant qu'on est moderne...

12-03-2005
personnellement j'ai étais en cours mais j'ai eu que trois heures de cours
Répondre