Etes vous content de se changement?

oui 0%
oui 8%
non 0%
non 33%
je m'en fou je sent pas la différance 0%
je m'en fou je sent pas la différance 58%
Rating

Results
Total des votes : 12

il n'y as plus que des produits light

10-03-2005
sd6
il n'y as plus que des produits light dans les magasins et sa deviens de plus en plus difficile de trouver des produits "normaux"



Dernière édition par sd6 le 11-03-2005; édité 2 fois

Re: il n'y as plus que des produits liht

10-03-2005
sd6 a écrit:

il n'y as plus que des produits liht dans les magasins et sa deviens de plus en plus difficile de trouver des produits "normaux"



c'est quoi les produits Liht ?

10-03-2005
Light !!!!!!!! En français: Allègé !!!!!!!!

Donc pour répondre à sd6, qui apparemment y tien à son topic des produit LIGHT,
je ne pense vraiment pas que ce sont les produit dits light qui ferons maigrir, ils feraient du moins que moins grossir, c'est tout ! Et encore ...

Pour maigrir et garder un ligne correcte, il faut une alimentation saine, et EQUILIBREE dans de BONNE PROPORTION ...
De toute notre vie passée, on ne peut que prendre de la masse graisseuse, le but pour gardé un ligne correcte, et pas forcement rachitique les formes ont parfois leur charme, est d'en prendre le moins possible et pour ça il faut mangé correctement et juste assez pour satisfaire les habitudes, les activités, de chacun.

Un sportif mangera forcément plus qu'un non-sprotif !!!
A propos de sport, bien sur que le sport est bien, il l'ai surtout pour le système cardio-vasculaire.

Donc un petit conseil, si je puis me permettre (prévenez moi Modos, si je doit enlevé ce qui suit):
En général, il faut manger beaucoup le matin: sucre (surtout des sucres lents), graisse (surtout laitage) et fruits.
correctement le midi: une viande, des légumes verts, et un peu de féculents
et peu le soir (peu de graisse et de sucres je veux dire par là): légumes verts et fruits peu sucrés à volonté !

Mais pour être sur de bien savoir les bonnes habitude alimentaires à prendre pour chacun, il faut voir un bon nutritionniste.

Voilà ... Ah oui, pour les chewing-gums, c'est très bien qu'ils soient "light", car cela veut dire sans sucre (c'est à dire sans sucres réductibles en acide par les bactéries buccales, c'est l'acide qui attaque les dents, pas les sucres directement), et donc les dents ne sont pas attaquées, et restent saines, je dirait même que mâcher un chewing-gum après manger, facilite non seulement la digestion, mais nettoie également les dents !

Pour vous conseiller, votre Zlifan ...

10-03-2005
En fait pour un non sportif, la viande, deux fois par semaines, c'est largement suffisant (ca sert a régénerer les tissus qui se brisent quand on fait du sport)...

Pour le topic, c'est pas forcement bon les produits lights... C'est moins riche en sucre que l'original, mais c'est souvent remplacé par une autre substance ou bien réduit en quantité non significative...

Enfin bref, tout ce qui porte le mot light et a éviter, tout comme les produits pas light...

Après quelqu'un qui fait beaucoup de sport peux se permettre d'en prendre, ou les gens qui ont un métabolisme très actif (du genre les gens qui vous énervent parce qu'ils mangent des tonnes et ne prennent pas un gramme)...

mdr

10-03-2005
Oui comme moi, Aminaë Pété de rire
Light pas light je mange autant que je veux, mais bon faut quand pas abuser, sinon ça peut jouer des tours ...

10-03-2005
... ah bon, je trouve pas moi ... il n'y a pas mal de produit " normaux " je trouve ....
le cassoulet , la choucroute, les lasagnes, le hachis parmantier c'est pas light ça Slurp .

Mais bon en fait si il y a de plus en plus de produit light c'est que c'est produit amène de la clientèle sinon il n'en ferrais pas . Mais cela n'a pas fais en sorte que les produit normaux disparaissent ils sont toujours dans les magasins.

11-03-2005
le light c'est pour se donner bonne conscience Laughing Laughing ; moi je viens de perdre 30 kg et je mange sain et Léger sans reprendre un gramme !!!! voilà Hello Hello

11-03-2005
30 kg ?!? Mais tu t'es fait couper une jambe ?!? C'est quoi ta méthode ??? (en MP, sinon ça va hurler...)
Non, sans dec', le plus important, light ou pas, pour être bien dans la vie, il faut se faire plaisir. Tenez, par exemple, moi, je me suis encore fait les 2/3 d'une tablette de chocolat ! Et je peux vous dire que je n'ais eu aucun complexe... Ma mère ne serait pas venu, j'aurai peut-être même fini...

11-03-2005
tien voila quelqu'un qui a la meme methode que moi pour maigrir (manger ce qu'on veut) bon ca marche pas forcement a donf mais au moins on est pas frustré et on sait pourquoi on grossit.

11-03-2005
Moi perso j'ai la même m'études que Jean de la ferm et superbibiet je suis maigre comme un cure dent

11-03-2005
sd6
Cherie Bibi a écrit:

Moi perso j'ai la même m'études que Jean de la ferm et superbibiet je suis maigre comme un cure dent


Sa s'es moi (j'ais pas écris avec le bon conte).


Ils ont dit dans e=m... (pas de pube) qu'il y avait autan de matière grasse dans un yaourt classique que dans un yaourt dit allégé. Les seuls yaourts qui ne sont pas bon à prendre pour les régimes ses les yaourts au lait entier. Comme quoi l'allégé ses nâ??importe quoi.
Répondre