le chocolat

12-03-2005
petite question comme ça en passant je voulez juste savoir :
aimez vous le chocolat ??
si oui en manger vous souvent je l'ai deja mis sur le topic des glaces je suis gourmande alors j'en mange souvent c'est tellement bon miam
sur 1 semaine j'en mange un peu près 2 plaques
et tampis pour les calories lol je plaisante

12-03-2005
argfffffffff
j'aime pas le chocolat, j'aime pas le chocolat, non ne pas en manger surtout pas

**Gertie essaye de se convaincre pour ne pas céder, au péril de sa vie si elle cède à la tentation d'une plaquette posée à 5 cm de son bras tendu**

snifffffffff ils sont cruels à parler de chocolat Comprends pas...
j'suis sûre qu'elle est payée par une zlipoule folle, hein Pyro Na !

12-03-2005
J'aime le chocolat mais c'est surtout les bonbons... La preuve: CandyCity loll^^ Wink

13-03-2005
Miam ya bon le chocolat!!!!!! Vous avez pas intérer à ouvirir un paquet devant moi!!!!!

13-03-2005
miam désolé de vous dégoûter mais je suis en train de manger du chocolat il arrêter pas de me regarder et je l'entendais me dire ouh ouh je suis la dévore moi lol

je pense pas milla je connais des personnes masculines qui adore le chocolat juste qui veulent pas se manifester voila

13-03-2005
Ah! le chocolat... C'est une grande et longue histoire d'amour avec lui... Surprisedops:
J'adore ça: le blanc, le lait et le noir, avec des noisettes et tout et tout!
Mais y a t'il que les filles qui aiment le chocolat ou quoi??? Je vois pas beaucoup de mecs.... L'air de rien C'est peut être une tentation typiquement féminine...

13-03-2005
Carolinotte a écrit:

Chocolaaaaaaaaat je veux du chocolaaaaaaaaaaaat vous avez qu'à demander à ma mère : c'est elle qui m'a faite... et comme quoi on retrouve certains gènes des parents chez leurs enfants... n'est-ce-pas Twisted Evil Ne dit-on pas : tel Zlitonien, telle Zlipoule... Mr. Green



si tu as raison carolinotte



Dernière édition par lolyyy le 13-03-2005; édité 1 fois

13-03-2005
ce n'est pas pour le garder en tête du forum d'une c'est le topic qui bug et pas moi j'avais fais plusieurs messages et ça les a regrouper alors c'est bon pas la peine de se fâcher je vais corriger avant de me refaire engueuler

[Edit Alizea] Non ! c'est moi qui les regroupe !! Tu as une touche Editer. Elle est faite pour éviter de poster des messages successifs.

13-03-2005
arwen57 a écrit:

Miam ya bon le chocolat!!!!!! Vous avez pas intérer à ouvirir un paquet devant moi!!!!!



dsl mais je n'avais pas vu ton message et j'ai ouvert un paquet de chocolat mais ce n'étais pas volontaire dsl

13-03-2005
Dis moi !!! de quel droit tu te permets d'effacer mes édits et de dégrouper des messages que j'ai passé une heure à regrouper ??????????

Je crois que l'avertissement n'a pas été suffisant !!! non mais... faut arrêter de te moquer du monde hein Pas content !

13-03-2005
gertrude a écrit:

argfffffffff
j'aime pas le chocolat, j'aime pas le chocolat, non ne pas en manger surtout pas

**Gertie essaye de se convaincre pour ne pas céder, au péril de sa vie si elle cède à la tentation d'une plaquette posée à 5 cm de son bras tendu**

snifffffffff ils sont cruels à parler de chocolat Comprends pas...
j'suis sûre qu'elle est payée par une zlipoule folle, hein Pyro Na !



résiste gertrude résiste tu y es presque allez gertrude courage !!!! courage tu es forte gertrude youpi elle ne va pas céder

13-03-2005
Bon tu te fous de moi la !! allez hop. On ferme !
Répondre