Avez-vous eu un rhume cet hiver?

Oui 35%
Non 35%
Plusieurs 31%
Rating

Results
Total des votes : 26

Avez-vous eu un rhume cet hiver?

12-03-2005
Petite question nièseuse Rolling Eyes , avez vous eu un rhume cet hiver? Moi, c'est mon deuxième Sad

PS: Désolé pour nièseuse, je ne sais pas comment l'écrire L'air de rien

12-03-2005
oui malheureusement atchoo à mes souhait lol

c'est trop chiant d'avoir un rhume cet hiver car si on a envie d'aller s'éclater dans la neige et ben on peut pas ouin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad on est obligé de regarder la chaîne de culture car y a rien à la télé et c'est pas très marrant

12-03-2005
oui enjanvier si jme souvient bien

13-03-2005
le bon conseil pour ne pas avoir un rhume ne pas se découvrir d'un fil surtout pas aller dehors les cheveux mouillés, ne pas mélanger chaleur et fraîcheur plein de petits trucs comme ça voila

13-03-2005
Non, et j'en suis bien contente !
Par contre les lèvres gercées c'est l'horreur, ça dure super longtemps, et ça fait super mal! Surtout quand on oublie son stick à lèvres Surprisedops:

13-03-2005
tu as de la chance mathou mais un rhume est si vite arrivée écoute l'expérience d'un expérimentée

13-03-2005
Pas de rhume, mais plusieurs laryngites ... Au secours !!

13-03-2005
Oui, un seul, qui a traîné pendant un mois... Et obligé d'aller à l'école... Vivement cet été, je regrette presque les coups de soleils !

13-03-2005
lolyjolie03 a écrit:

tu as de la chance mathou mais un rhume est si vite arrivée écoute l'expérience d'un expérimentée



Oui tu as raison surtout que c'est bien beau l'avoir mais il faut aussi s'en débarrasser et pour cela, il faut prendre des médicaments contre la toux, le nez qui coule et la congestion nasales. Il en a pleins à prendre! C'est t'a en rendre fou!

Je devrais ajouter aussi dans la question: Une hamidalite parce que moi, à chaque année, j'en ai une et c'est vraiment pas drôle! Diable J'ai même manqué 3 jours d'école. Diable

Encore une fois désolé pour l'orthographe de: hamidalite Surprisedops:

oui!!!

19-03-2005
oui, et en plein dans le ski!!!! en +, il étai accompagné d'une bronchite
Répondre