PSP

13-03-2005
je suis passer l'autre jour dans un centre commercial, et je suis tombé sur la nouvelle console portable de Sony, la PSP, en avant première.
très sincèrement je suis rester, scotché devant. elle est resplandissante, elle est vraiment magnifique et la qualité grafique sur un écran 16/9 de taille extrèmement grand. et les jeux que des bombes....

que dire de plus si ce n'est "ELLE SORT QUAND?"

13-03-2005
Hello comment faire pour afficher une image comme tu le fais ? Pardon !

[Edit Alizea] Il faut héberger l'image qui est sur ton ordi sur un FTP (par exemple Arrow http://imageshack.us/ ) puis mettre l'adresse url entre les balises Img et /Img ci-dessus.
Par contre si l'image est sur un autre site, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris, tu vas dans propriétés et tu surlignes l'url. Tu copies et tu colles sur le forum entre les balises img et /img

13-03-2005
Je sens que pour la pub, ça ne va pas passer... Mais elle à l'air vraimant trop top, cette nouvelle console !!! Moi qui restait baba devant une autre console d'une marque concurente...

14-03-2005
sache que je ne fais pas de la pub, il me semble que sur ce poste on peu parler de tout !!!!
je souhaitais seulement parler de votre opinion sur cette console et arriver a me faire une idee du potentiel de cette console
maintenant si vous considerez mon sujet genant je voudrais en connaitre les relles raison !

[Edit Alizea] heu... ce n'est que l'avis de superbibi hein... Soupir faut pas stresser comme ça...

14-03-2005
Le PSP sort le 24 mars,, au Québec, a ce que j'ai lu dans le journal d'hier.
Ne pas avoir le PS2 a la maison, j'avoue que je ne résisterait pas longtemps a la tentation de l'acheter. Elle nous permettra non seulement de jouer, mais d'écouter de la musique, des videos, de regarder des photos et des fichiers. Un ordi de poche quoi! Razz sauf qu'on aura pas le plaisir de contrôler le jeu avec l'analogic!!! P'tite larme

Mais, les graphiques seront-il aussi beau que la PS2 et ordi(dur a battre)? L'image que tu nous a mis nous montre un peu,, sa a l'air très bien défini (mais sa peut tout aussi bien être une image qui y a été collée (du gars qui a fait la pub) pour bien paraître). J'ai hâte de voir ce joujou en réel.
et va t-il sur internet?
Répondre