Pâques

14-03-2005
ouééééééééé

c'est trop cool c'est bientôt les vacances en Suisse ( 21 mars ) et je pars houpi

14-03-2005
pâques c'est pas seulement les chocolats et les vacances, c'est à la base une fête religieuse faut pas l'oublié.
un peu comme Noël on a trop souvent tendance à l'oublier !!!!

Mais bon je vais pas faire mon rabat-joie .....
Bonne fête à tous

15-03-2005
Et quand on est pas suisse, on a pas de vacances le 21 mars... M'en fous ! Je pars quand même 1 semaine en Italie... Et en rentrant, Oeufs en chocolat... Slurp Vive les vacances !!!

17-03-2005
de bon chocolats délicieux j'en veux !!!!

coucou

17-03-2005
Moi j'adore le chocolat mais je ne peux malheuresement pas en mangeait a cause de raison personnel... en tout cas BONNE FETE A TOUS ET régalée VOUS BIEN... Pété de rire

17-03-2005
Je vais revoir mes soeurs les cloches Pété de rire L'a du mal lui Hein ? oupss

18-03-2005
Chocolat !! Miam miam miam miam miam !! En plus, y'a des vacances en même temps !! Vive Pâques !!

@lolyjolie03 : euh... c'est pas l'avatar de Cho Chang, ça ?? Quoi quoi ?

18-03-2005
petite veinarde!! ne nous nargue pas trop, tout le monde n'a pas la chance d'habiter en suisse!
bonne fête de Pâques à tous et vive le chocolat (comment on ferait pour s'en passer c'est tellement bon!! si ça n'existait pas je l'inventerais Very Happy )
bisous de ta petite femme struppi

19-03-2005
je pars demain !!!!!!!!!!!!!!!!

21-03-2005
ouais c'est paque bientot mais... comment déja ont place paque(ex: 2e pleine lune apres février (je sé pas)) qqlq peut me répondre s.v.p puis pourquoi pas une seule date fixe???6

21-03-2005
pâques approche alors cachez vos oeufs hihihihi

21-03-2005
zlemoi a écrit:

ouais c'est paque bientot mais... comment déja ont place paque(ex: 2e pleine lune apres février (je sé pas)) qqlq peut me répondre s.v.p puis pourquoi pas une seule date fixe???6



Pour les occidentaux (catholiques et protestants), Pâques a lieu le premier dimanche après la pleine lune qui suit le premier jour du printemps.

Or, le printemps commence officiellement le 21 mars. C'est cette date que prend l'église comme référence. En réalité, le printemps commence le jour de l'équinoxe (en 2004, c'était le 20 mars)

22-03-2005
c'est trop cool vendredi et lundi c'est férié donc mon week end sera très long et j'aurais plus de temps de chercher les oeufs ( lol )
Répondre