recherche partenaire pour acheter une créperie.

16-03-2005
je suis divorcée et je recherche un partenier( fille ou garçon) qui a l'argent necessaire pour former une créperie et qui est sur de ne pas arrêter le jeu en cour de route.
j'ais assez d'argent pour acheter une créperie.
perso: j'ais fais mes 15 ans aujourd'huis. je suis collégienne, en 3éme.
Hello
j'accepte toute les demandes d'amitiée.

[Edit Alizea] heu... si c'est ton anniv aujourd'hui... ben bon anniversaire alors Wink

salut

22-03-2005
j'ai pas assez d'argent alors je ne fais que te souhaiter un joyeux anniversaire !

23-03-2005
merci beaucoup !!
mais si vous n'avais pas encore asez d'argent et qu'il vous en manque un peu je peut vous aidé, faite moi toujours une demande en amitié !

bonjiour

26-03-2005
bonjour moi je veu bien etre votre partenaire. j'ai assez d'argent pour une creperie mais je recherhce une partenaire
repond moi merci
bisou a+

28-03-2005
je ne sais pas j'ais déjà une autre proposition. Il faut que je réfléchisse et que je vous connaisse mieux tout les deux.

Re: recherche partenaire pour acheter une créperie.

29-03-2005
sd6
Tabata a écrit:

j'accepte toute les demandes d'amitiée.


Tu as axépté ma demande d'amitier avec cherie bibi mais tu répond pas au message alors...

29-03-2005
a moi non plus tu ne repond pas

01-04-2005
sd6, j'attendais que tu me dise quelque chose.
deschenes69, je t'asi répondue le plus vite possible, car je suis partie une semaine en espagne et j'avais confiais mon compte à la garderie.

J'ais trouvais avec qui j'allais acheter ma créperie.

01-04-2005
sd6
Je t'ai répondu j'avais juste eu quelque probleme de connéction

02-04-2005
Moi aussi je recherche un nouveau partenaire pour ma zlitonienne (pour une crêperie eventuellement) qui vient à peine de sortir du divorce mais qui ne veut pas se laisser abattre non plus !!!

salut sitchou

02-04-2005
je t'ai fais une demande d'amitie pour pouvoir crer une creperie

02-04-2005
SYTCHOU PQ TU MA QUITTER ????????? TU CONNAIS LES POISSONS D'AVRIL ?????????? Pas content Pas content

02-04-2005
Marka je t'ai répondu en PV.

20-04-2005
Moppyplette , zlitonnienne de niveau 4 recherche un ami pour peut etre plus apres .... peut etre mariage , enfants, creperie .... mai ne prenez pas peur messieurs les zlitonniens Smile je recherche pour l'instant surtout des amis !
Répondre