Hibernation ?

16-03-2005
voila je part en voyage en espagne pendant une semaine, avec ma classe.
et donc je ne pourrais pas venir sur zliton pendant cette période. donc j'ais plein de questions.
1) Est ce que si je mets mon compte en hibernation, je perds de l'argent?
2) est ce que si j'ais des aliments dans ma reserve je les perds ?
3) est ce que si j'ais des aliments en vente, ils sont retiré et est ce que je les perds ?
4) existe t'il une espéce de garderie pour zliton ? moyenne t elle une participation financiére ?


si vous avez autres chose à me préciser (en plus des réponses au questions, ), dites le moi.
j'ais besoin d'une réponse dans la journée vu que je part demain !

coucou

16-03-2005
ALors je t'explique tout... Wink
1) Est ce que si je mets mon compte en hibernation, je perds de l'argent? et bien non l'hibernation est gratuite!
2) est ce que si j'ais des aliments dans ma reserve je les perds ? malheuresement oui donc avant de partir vend tout tes aliments ou utilise les tous...
3) est ce que si j'ais des aliments en vente, ils sont retiré et est ce que je les perds ?les aliments sont de toute facon au bout d'un moment retirer du marcher donc bah...oui Rolling Eyes
4) existe t'il une espéce de garderie pour zliton ? moyenne t elle une participation financiére ? Je ne pense pas que cela est payant tu peux bien entendu le confier a alizea qui aime s'occuper des zlitonniens. Va donc lui faire une demande d'amitié... Wink

[Edit Alizea] Avant de donner des renseignements, lis donc les posts correspondants... et ne raconte pas n'importe quoi ! un service de zliton sitting est en place et je ne m'en occupe pas.

16-03-2005
En effet, on peut s'occuper de ton compte à ta place (pas forcément Alizéa).
Tout est expliqué ! Wink

16-03-2005
Mathou a tout à fait raison. Shekinah se fera un plaisir de te donner les bons renseignements Wink

Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6310
Répondre