Quel est votre jour préféré??

Lundi 3%
Mardi 2%
Mercredi 5%
Jeudi 12%
Vendredi 28%
Samedi 35%
Dimanche 15%
Rating

Results
Total des votes : 60

jours de la semaine

18-03-2005
quel est votre jour de la semaine préféré?? Et pourquoi???? Moi c'est le mercredi parce que j'ai équitation!!!! Very Happy

18-03-2005
sd6
Very Happy Very Happy Le samedi car il y a pas cours ni le jours meme ni le lendemin tu peux te coucher tard et te lever tard! Very Happy

18-03-2005
le samedi aussi car pas de cours et que tous les commerces sont ouverts contrairement au dimanche.

18-03-2005
Je ne sais pas pourquoi exactement mais ça a toujours été le jeudi... Wink

18-03-2005
moi le vendredi car on peut se reposer le soir car l'école viens de finir

18-03-2005
Moi c'est le samedi car la semaine d'école vient de se terminer, et le week-end commence Mr. Green

...

19-03-2005
Moi c'est aussi le samedi... par ce que il n'y a pas de cours et que tous les magasin sont ouvert. Mais j'aime bien le dimanche aussi, souvent je pars faire une balade a cheval avec ma mère et ma soeur... on s'amuse trop bien. Le problème au dimanche c'est que le lendemain on doit déjà retourner a l'école Crying or Very sad ...

19-03-2005
Mon jour préféré est le dimanche parce que je peux enfin dormir!!!!!!!!!
Ben oui j'ai pas votre chance j'ai cours le samedi matin moi!
Le dimanche aussi parce qu'il y a les Grand Prix de F1 (1 semaine sur 2) et c'est souvent le dimanche que je vais au ciné.

19-03-2005
Mais ... meuh ... personne n'a mis le DIMANCHE ???? Ce jour béni où on dors voluptueusement toute la journée ? Ce jour merveilleux où on a finit tout notre devoir ou boulot et où on peut trainasser en pantoufle jusqu'au gouter ? Ce jour fantastique où on est tranquille parce que tous les magasins sont fermés et qu'on a donc pas à faire les courses ? Ce jour où je mange invariablement un pizza parce que c'est le seul jour où la pizzeria est ouverte ?
L'a du mal lui L'a du mal lui L'a du mal lui C'est pourtant simple , le dimanche c'est le jour suprême

19-03-2005
Moi mon jour de la semaine préférée c'est le jour fériée.

bah...Moi

19-03-2005
Moi je prefere le samedi car je vois plein de monde et je suis content car je me dit que ni aujourd'hui ni demain j'irais en cours...lol

[Edit Alizea] 2ème fois : merci de bien vouloir changer d'avatar. Celui ci appartient à Stel qui est inscrite depuis novembre 2004.

19-03-2005
Mathou a écrit:

Je ne sais pas pourquoi exactement mais ça a toujours été le jeudi... Wink


moi aussi c'est pareil le jeudi même si j'ai un sale emploi du temps et ben je trouve que c'est un bon jour et ça fait un petit bout de temps que c'est comme ça!
note : j'aime aussi les jours du weekend Very Happy je suis comme la plupart d'entre vous DORMIR est ma principale activité le samedi et le dimanche sans oublier l'ordinateur

19-03-2005
Moi j'aime bien le jeudi et le lundi
pour le jeudi parce qu'il y a l'ACT et la piscine et le latin
pour le lundi parce qu'il y a le latin la gym et le matin j'ai une heure de moins d'école

21-03-2005
J'adore du vendredi 11H au lundi 8H car c le week end Very Happy
Mais en particulier le SAMEDI car c la ou j'fais la fete tout le temps Wink

Vendredi

22-03-2005
Vendredi car je vie l'attente de la fin de semaine! Quel sensation! Laughing

!!!

22-03-2005
Zanteto a écrit:

J'adore du vendredi 11H au lundi 8H car c le week end Very Happy
Mais en particulier le SAMEDI car c la ou j'fais la fete tout le temps Wink



ta plu cour de vendredi 11heure a lundi matin??? c deg!!!

22-03-2005
lol c'est vrai que ce sondage c'est le meme que celuis avec le jour détesté!!!!
Bon je vais y répondre aussi!!!

Mon jour préféré dans la semaine c'est le vendredi car après je suis en week end et ca , ca fait plaisir!!!!

22-03-2005
moi aussi je trouve cool le samedi car c'est le 1er jour du week end de plus le même opinion que certain(es) il n'y a pas cours

23-03-2005
Je n 'ai pas de jour préféré ou détesté.

Chaque jour est un nouveau jour et j'y trouve toujours quelque chose de positif.

23-03-2005
oim c le vendredi car jé déménager et je peu rester le plu lontemps av mes pote le vendredi !!! et jé hooreur du weed-end car la ou je suis je mennuie a mourrir!!
Répondre