propreté

08-12-2003
au secours ! comment lave-t-on la bete ????
marci d'avance

08-12-2003
lol, j'adore comment les petits jeunots appellent les zlitoniens, Wink
losque tu vas dans le menu déroulant avec ton psedo en titre, et que tu clik sur "niveau 1" et sur "zlitonien" t'as la page pour, justement, t'occuper de ton zlitonien.
En dessous de toutes les barres vertes ou rouges, suivant tu t'occupe de ta "bete", lol, t'as un "bouton" à droite avec écri: "laver son zlitonien"
et bin tu clik dessus, et c'est bon !

j'espère avoir été assez clair !

08-12-2003
merci beaucoup ! j'avais pas eu l'idée de cliker ! lol
pis suis pas une jeunette ! c'est ptet pour ça ke je capte pas bien ce jeu ! re lol !
Wink

08-12-2003
loooooool

ca arrive à tout le monde d'avoir du mal à suivre !

08-12-2003
macete voulait sûrement parler de ton âge dans le jeu, pas de ton âge réel. Maintenant, rassures-toi copine, je n'ai que quelques jours d'avance sur toi, ça commence à venir doucement, mais je suis loin d'avoir tout compris. J'y vais parfois un peu au hazard, au grand désespoir de plele (qui n'y laisse rien paraître). Tu as vu les ? et les ! qui traînent un peu partout ? Au début, ils apportent une aide appréciable. En plus, si tu as des problèmes pour cliquer, ça tombe bien : il suffit de laisser la souris dessus et ça vient tout seul.

09-12-2003
vu kon en est aux confidences, c'est quoi le but du jeu ???
Surprisedops:

09-12-2003
Et bien, pour moi, le but du jeu est d'avoir un moment de détente dans un endroit agréable, entre gens sympathiques. Sur Zliton, ce but est assez facile à atteindre.

Et ton avatar d'aujourd'hui est très réussi, copine.

10-12-2003
C'est tout ça et en plus, il faut bien gérer ton zlitonien. Ainsi dans moins de 15 jours, tu auras une zlipoule qui te pondera des zloeufs que tu pourras manger ou vendre.

Copine, j'ai une requête à te faire, peux tu aller dans le menu qui porte ton nom, puis "Relations", puis "liste d'amis" et accepter ma demande d'amitié si tu veux bien, bien sur.

Wink

10-12-2003
moi il va mieu mon zliton!!! Wink

10-12-2003
Bonjour "Invité".

pense à te connecter ou à mettre ton pseudo quand tu laisses un message.
Merci.

Wink

10-12-2003
NON!!! INVITé!!!! tu es celle que je pense?? je croyé deja t'avoir prevenu!!! Evil or Very Mad hummm previens au moin!!! Evil or Very Mad

10-12-2003
inwizigo ayé suis ton amie ! la class !
Wink
Répondre