pub insultante

21-03-2005
Que pensez vous des pub comme: ceux qui ont un cerveau ont une ...(chais plus quoi!)?

21-03-2005
Ce serai pas pour une voiture? avec une poule? Si c'est bien celle là je la trouve débile aussi et très insultante pour les poules!!!! Elles ne fonds peut-être pas maths sup mais elles savent pondre des oeufs!!!! Quel humain est capable d'en faire autant!!!
Vive les zlipoules (tiens faudrait ke j'aille voir la mienne d'ailleur)

21-03-2005
J'ai pas de cette voiture, et, franchement, j'aime pas du tout cette pub... Ma mère m'a demandé de venir la voire pour me dire ce que j'en pensais, la réponse à été "débile"

21-03-2005
tu as raison arwen je trouve ça affreux ça veut dire que ceux qui n'ont pas de "cerveaux" n'ont pas de ............. c'est irrespectueux et ils devraient la supprimer ou en trouver une autre moins wow

21-03-2005
et de plus ca sous entend que les poules n'ont pas de cerveaux ce qui est faux.

21-03-2005
Jean de la ferm, défenseur des poules !

non, plus sérieusement, cette pub est un peu bizarre... ca donne pas particulièrement envie d'acheter la voiture, je trouve...

[Pyro] Ben il a raison, c'est sympa les poules !!

21-03-2005
Je vois pas de quelle pub vous parlez , mais si j'ai bien compris c'est une pub pour une voiture qui sous-entend que les poules n'ont aps de cerveaux ?
Je trouve ça un peu nul mais sérieusement , je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est insultant pour une poule , parce que la poule s'en fout comme d'une guigne de ce qu'on dit d'elle Mr. Green
C'est pas plutôt l'homme qui s'invente un peu des complexes là non ?
D'un autre côté ce qui est pas bien c'est que les poules peuvent pas répondre à ça ...
Enfin bon , avouez que meme si les poules ont un cerveau , il est pas bien gros ... L'air de rien
Enfin elles l'utilisent mieux que les humains qui perdent leurs temps à faire des blagues débiles sur les poules . J'avoue que tout à coup je me sens un peu déprimmée P'tite larme
Bouaf de toute façon ça c'est pas bien méchant par rapport aux autres trucs qu'on fait sur des volailles et qui sont affreux genre gavage des oies ou élevage intensif Comprends pas...
Mais vous avez raison , on doit respecter les poules Pardon !

21-03-2005
Quoi ? plus de poule au pot le dimanche ? plus de poulet doré avec des petites patates autour ? plus de poussin croustillant sur canapé, posé sur un lit de petits pois ?

ben voila quoi... fallait qu'ça arrive un jour... il a bon dos le respect...

Vous croyez vraiment que les poules regardent la télé et s'insurgent contre ce manque de délicatesse de l'annonceur ?

Bon allez... d'accord... elle est débile cette pub Twisted Evil mais celle que je trouve encore plus débile, c'est celle du mec qui renie totalement son adolescence et son pote sous prétexte qu'il a une super bagnole...

C'est encore plus c** que l'autre avec ses poules sans cerveau Mr. Green

25-03-2005
En fait, je voulait dire que c'est insultant pour nous! Pour les poules... je pense que si elles le savait elle s'en foutrait quand même Oh...
Merci de vos réponses

25-03-2005
C'est maintenant que tu t'en aperçois ?

Pratiquement toutes les pubs sont insultantes pour quelqu'un, que ce soit humain ou animal. C'est ce qui accroche l'oeil et qui normalement fait vendre.

On ne va pas toujours se rappeler du nom de la banque ou du produit qu'il y a à placer mais de la tête débile des employé qui se demandent pourquoi on leur envoie un panier de poires... et c'est un exemple parmi tant d'autres.

25-03-2005
toute les pub ne sont pas insultante!!!! Quoi quoi ?

[Edit Alizea] c'est pour cela qu'elle a marqué pratiquement toutes... Rolling Eyes

25-03-2005
Sûr que cette pub est débile. Ce n'est pas la première à l'être, ni la dernière. Beaucoup de pubs débiles sont insultantes, et toutes les pubs insultantes sont débiles. Certes, ce qu'il y a de bien c'est que tout le monde est d'accord là-dessus. Mais c'est ce tout le monde qui va consommer... Alors pourquoi se prendre la tête à faire des pubs belles et subtiles (si si ça existe...) je vous l'demande?? Tss tss

25-03-2005
Ben moi j'aime bien les belles pubs : les bébés, les mamy et les papy qui plongent, le chien qui court sur la musique du professionnel, la pub de la société qui nous fournit de quoi nous éclairer (z'avez vu hein, j'fais pas de pub Mr. Green )

Il y en a de très bien faites... et celles qui sont nazes, ben... elles plairont bien à quelqu'un Twisted Evil

25-03-2005
J'aime bien la pub où des grandes personnes chantent avec des voix de bébés qu'ils sont des champions. Et aussi les pub pour un bonbon qui fait froid mais que c'est pas grave parce que l'autre lui prête ses poils (mais il faut pas jouer avec son nez).

25-03-2005
Bon puisque ça se transforme e "quels sont vos pubs préférées?" je vais vous mettre ma pub du moment : c'est un petit bonhomme de BD en noir et blanc qui prend le train, se balade dans la nature, sur le dos d'un scarabée et qui finit par s'installer sur une falaise devant un joli coucher de soleil en plein milieu des montagnes... Le tout sur une musique bien sympa ; et là on voit dans une gare un Monsieur en chair et en os qui lit une BD d'où le héros a manifestement disparu...
Et c'est AUSSI une pub pour voiture, qui ne prend pas les gens pour des cons et qui introduit son slogan de manière très agréable, je trouve Razz

[Z] tiens, j'lai pas vue celle là Mmmghhh

25-03-2005
moi j'adore la pub pour la nouvelle console (mais si vous savez celle pour la mini console qui a un double écran tactile)le moment où il renvoie la crotte dans les fesses du chien me fait bien rigoler(je sais je sais je suis un peu bébé sur les bords mais je vous rassure je suis quand même sortie de la période pipi caca comme on dit)et j'aime aussi celle pour un compte banquaire pour les jeunes où il présente le "jeune" comme une espèce ("le jeune vit dans un monde qu'il ne comprend pas et qui ne le comprend pas" ou alors"toujours à la recherche d'un partenaire sexuel" et la on le voit qui téléphone à une fille et il se prend un vent)
sinon j'aime bien aussi la pub des vieux qui chante avec les voix de bébé!
mais pour répondre à la question je trouve que le C.S.A fait parfois mal son travail et laisse passer des pubs qui peuvent être insultantes ou autres pour certaine personne...mais bon encore une fois ce n'est que mon avis Wink

26-03-2005
Surtout que le CSA ne devrait pas faire passer les pubs mensongères non plus soit quasiment toute les pubs ni de comparaison avec une autre marque comme pour pas mal de pub pour les telephone en ce moment.

[Z] oui.. ok... mais... c'est quoi ta pub préférée ? Mr. Green

07-04-2005
Alizea a écrit:

Il y en a de très bien faites... et celles qui sont nazes, ben... elles plairont bien à quelqu'un Twisted Evil



Oui, moi ! Non, mais même si elle est dégradante pour nos amies les zlipoules, moi je la trouve plutôt sympa cette pub... Mais pourquoi tout le monde me regarde bizarrement, là ?

06-05-2006
Je ne me souviens pas de cette pub "poulesque" mais celles qui m'exaspèrent le plus en ce moment, ce sont celles pour les 118 et autres Tire la langue

22-05-2006
"_tient les voisins ont changé de voiture !?
_non ! c est comme nous REGARDE!
* les voisins* :
_oh vous avez changez de voiture ?
_oui! hein? ah ben non, non alors on a pas changer de voiture ....."

et ca c est quoi ?

pffff sans commentaires Smile
Répondre