aimez vous le zoo, si oui combien de fois etes vous aller?

oui, 1 fois 19%
oui, 2-3 fois 24%
oui, plus de 4 fois 52%
non je naime pas le zoo 5%
Rating

Results
Total des votes : 21

Le zoo

21-03-2005
juste savoir si vous aimez ca allez au zoo pis combien de fois etes vous etez

moi j'aime le zoo et jy suis etez a peu pres 3 fois lolll

22-03-2005
Wouuuu j'ai du y aller des dizaine de fois. En fait quand j'etait plus jeune (ya 4-5 ans) mon père nous emmenais tout les ans au même zoo quand on partais en vacances. D'ailleur il etait sympa pasque il y avait des loup au début. Mais après je suis allez à plein d'autre zoo et là maintenant on va encore au zoo tout les ans (meme peu etre un peu plus souvent) mais a un autre. Enfin voila.

22-03-2005
J'aime bien le zoo oui c clair!! Quant à savoir combien de fois j'y suis allez depuis toute petite je dirais une bonne dizaine de fois. En fait pour ceux qui connaissent j'habite dans l'Est et tout les ans depuis que je sais marcher je vais au zoo d'Amnevilles! Il est super comme zoo et il a bien évolué avec le temps. Il s'est surtout agrandit. Tout les ans il y a quelques choses de nouveau, de nouvelles espèces ect......
Sinon j'ai visité d'autres zoos ou réserves en France!!!!
En bref j'adore les animaux!!!!!!!

22-03-2005
moi j'y vais tous les week end, c'est une boite très bien d'aill... heu... a on parle pas du même zoo ? ha bon ben pardon d'être passée alors.

22-03-2005
j'adore le zoo c'est un endroit fabuleux peuplés de créatures magnifiquement sensationnelle bref c'est cool Love !

22-03-2005
super! moi au québec(ma province qui se situe dans le pays du canada) il y a différent zoo dont le zoo de granby, le parc safari , etc. c'est vrm le fun.


ceux qui viennent du québec on se comprend loll
Répondre