Quel est le jour que vous détesté le plus?

Lundi 38%
Mardi 4%
Mercredi 17%
Jeudi 4%
Vendredi 8%
Samedi 0%
Dimanche 0%
J'en ai aucun 29%
Rating

Results
Total des votes : 24

jour détesté

22-03-2005
après le jour de la semiane préféré, voila la question:
Quel est votre jour de la semaine détésté? moi c le vendredi, a cause des cours, de mon emploi du temps, bref... a vous!!

22-03-2005
Les sondages c'est gentil mais tu ne vas pas nous faire une déclinaison sur les jours de la semaine... Je pense qu'il est aisé de parler du jour détesté dans un sujet sur le jour préféré, simplement en rajoutant un "et" ou un "par contre" pour les plus littéraires.

Exemple : Mon jour préféré est le lundi, par contre je n'aime pas du tout le dimanche.

Cela permettrait, d'une manière générale, de créer un débat ("d'une manière générale" car dans le cas présent le sujet choisi se prête peu aux débats...).

Faire des sondages à répétition risque de donner des idées à des joueurs malintentionnés (ou à des administrateurs dont la zénitude disparait devant ce déballage d'ingéniosité pour inventer des sondages) et le forum Terre deviendra vite un fouillis de messages sans grand intérêt.

En bref et pour ceux qui ont la flemme de lire : arrêtez de créer des sondages sur tout et n'importe quoi, et passez plus de temps à rendre vos messages plus étoffés et intéressants...

22-03-2005
En général, je ne peux pas dire qu'il y ait un jour que je deteste en particulier mais en ce moment c'est mon employe du temps qui me fait détester le lundi (faut dire qu'avec les 4 heures de physique c'est pas évident)...

voilà

22-03-2005
Le jour que je déteste, c'est aujourd'hui.

Bilan de la journée (qui n'est pas encore finie)
Une roue crevée => entre 20 et 70? (suivant si c'est réparable ou pas)
Un soufflet de cardan => pas cher, mais une aprem complète de boulot
Un soufflet de crémaillère => un rouleau de chaterton, ou bien de la colle, on même des rivets, je verrais bien...
Un PV de 35?
Les frais de dossier à l'école pour l'année prochaine => 152? (sans parler du coût de l'inscription elle-même)
Dix timbres => 3? (ça c'est le point le moins noir de la journée)
Mon dossier de Crous qui est pas au bon endroit et que je sais pas comment me sortir de ce dédale administratif...
6? de frais de crous (bin ouais, mauvaise journée)...

J'ai peur de vérifier mon niveau d'huile et de liquide hydrolique dans la voiture de peur qu'il faille acheter un autre truc... Pleure

Bientôt rendu à 300? la journée...
Mon compte en banque étant malheuresement en absence pour le moment, je dirais à ma banquière de laisser un message après le bip sonore...

Ah oui, j'ai oublié, j'ai mal à la gorge aussi P'tite larme

Y'a des jours comme ça, où on ferai mieux de rester couché... Comprends pas...


Edit : je retire ce que j'ai dis sur les timbres... C'est 53 centimes un timbre un truc dans le genre... Tss tss

22-03-2005
moi le jour que je déteste c'est je jeudi car j'ai cours mais des cours trop ennuyeux voila salut ( j'ai même envie de m'endormir à 15h00 de l'après midi donc voila )

semaine

22-03-2005
Pour moi c le Lundi car on reprend une nouvelle semaine et cela sens savoir se qui nous attend bref mais bon tout n'ai pas noir le printemps de retour à nous les balades(quand bien sur mon dos seras au top) aller bonne semaine a tous

22-03-2005
moi le lundi car y faut recommencer a se lever de bonne heure pour l'école, les restes des jours j'aime bien cela

23-03-2005
pour moi le pire des jours de la semaine c'est le lundi car reprendre après un bon weekend, c'est très hard
et tout comme marcelus mon emploie du temps du lundi est des plus chiant 2 heures d'anglais, 4 heures de physique, 2 heures de math de quoi se tirer une balle

23-03-2005
Pyroflam a écrit:

Les sondages c'est gentil mais tu ne vas pas nous faire une déclinaison sur les jours de la semaine... Je pense qu'il est aisé de parler du jour détesté dans un sujet sur le jour préféré, simplement en rajoutant un "et" ou un "par contre" pour les plus littéraires.

Exemple : Mon jour préféré est le lundi, par contre je n'aime pas du tout le dimanche.

Cela permettrait, d'une manière générale, de créer un débat ("d'une manière générale" car dans le cas présent le sujet choisi se prête peu aux débats...).

Faire des sondages à répétition risque de donner des idées à des joueurs malintentionnés (ou à des administrateurs dont la zénitude disparait devant ce déballage d'ingéniosité pour inventer des sondages) et le forum Terre deviendra vite un fouillis de messages sans grand intérêt.

En bref et pour ceux qui ont la flemme de lire : arrêtez de créer des sondages sur tout et n'importe quoi, et passez plus de temps à rendre vos messages plus étoffés et intéressants...



justement, j'y est pensé aussi quand j'ai fait ce sondage... le problème est que je ne sai pas comment modifier un message, si sa existe... sinon, sa serai bien d'instaurer cette option... mai c'est surement compliqué, puisque il faudrai que seul l'auteur du message puisse modifier...
Bon, changeons de sujet:
OK, j'essayerai de réfléchir avant, et pas a^près, ce qui n'est pas mon point fort...

{Edit Alizea] pour modifier ton message il suffit d'utiliser la fonction "editer" en haut de ton message et tu ne peux modifier que le tien. Personne d'autre ne peux y toucher, sauf le webmaster, le modérateur de ce forum et les admin.
Répondre