1er pas masculin
22-03-2005Je parle de généralité : je me doute bien que cetaines filles réponderont qu'elles l'ont fait; mais je parle de généralité : c'est toujours les mecs qui courent aprés les filles. Jamais le contraire, pourquoi ??
Dernière édition par mamie le 22-03-2005; édité 1 fois
je dirai que c'est sûrement par ce que une fille peut se passer de garçons mais un garçon ne peut se passe de filles (pour des raison évidentes ).
et puis peut être aussi qu'un sa fait draguer des fois mais que les fille ne savent pas s'y prendre et qu'on s'en rend pas compte !!
ca c'est une bonne question !!!!!
je dirai que c'est sûrement par ce que une fille peut se passer de garçons mais un garçon ne peut se passe de filles (pour des raison évidentes ).
et puis peut être aussi qu'un sa fait draguer des fois mais que les fille ne savent pas s'y prendre et qu'on s'en rend pas compte !!lol
Mais bon faut pas oublier que d'un autre coté nous on est pas "enceinte".
c'est pas mal quand même !!
[quote="marcelus"]Mais bon faut pas oublier que d'un autre coté nous on est pas "enceinte".
c'est pas mal quand même !!
Oui enfin les mecs aussi peuvent se prendre des "rato" donc ca ne regle en rien la question.
Oui enfin les mecs aussi peuvent se prendre des "rato" donc ca ne regle en rien la question.