1er pas masculin

22-03-2005
pourquoi est-ce toujours aux mecs de faire tout les premiers pas avec les filles?

Je parle de généralité : je me doute bien que cetaines filles réponderont qu'elles l'ont fait; mais je parle de généralité : c'est toujours les mecs qui courent aprés les filles. Jamais le contraire, pourquoi ??

22-03-2005
Bah... sûrement pour la même raison que les chiens courent après les voitures Mr. Green

22-03-2005
ca c'est une bonne question !!!!!
je dirai que c'est sûrement par ce que une fille peut se passer de garçons mais un garçon ne peut se passe de filles (pour des raison évidentes ).
et puis peut être aussi qu'un sa fait draguer des fois mais que les fille ne savent pas s'y prendre et qu'on s'en rend pas compte !!lol
Mais bon faut pas oublier que d'un autre coté nous on est pas "enceinte".
c'est pas mal quand même !!

22-03-2005
faut bien qu'ils bossent un peu pour une fois Diable

non mais un chouille plus sérieusement...
mais c'est quoi ces idées reçues Shocked qu'est ce qui peut bien faire croire que ce serait toujours les mecs qui feraient le premier pas, ou dans la majorité des cas ?
oui oui j'vais pas exemplifier avec ma vie, mais j'crois que c'est vraiment n'importe quoi d'autant généraliser, et d'ailleurs pourquoi toujours généraliser. Chaque personne étant unique, on peut pas se dire: "tiens c'est une fille, elle fera jamais le premier pas de toute sa vie ..."

/me a pas tout compris le message de marcelus, surement parce que je suis une fille L'a du mal lui



Dernière édition par mamie le 22-03-2005; édité 1 fois

22-03-2005
je pense que c'est aussi parce qu'un mec qui court après les filles c'est un tombeur, et une fille qui court après les mecs c'est une s-l-pe !!!
Ca refroidit les filles d'être vues comme ça, non ???

23-03-2005
Puisque dans la majorité des cas, c'est le mec qui paye le resto, c'est quand même normal qu'il puisse choisir qui il va inviter, nan ?

23-03-2005
A mon avi c'est juste une question de tradition qui n'a pas encore changée tout simplement.

23-03-2005
marcelus a écrit:

je dirai que c'est sûrement par ce que une fille peut se passer de garçons mais un garçon ne peut se passe de filles (pour des raison évidentes ).
et puis peut être aussi qu'un sa fait draguer des fois mais que les fille ne savent pas s'y prendre et qu'on s'en rend pas compte !!



Ouarf !
J'attends impatiemment que certaines filles de ce forum passent par ce topic, rien que pour répondre à ça Razz

D'un autre côté, Vero2008 n'a pas tort... Les mentalités sont tenaces ! Les traditions aussi... C'est long à évoluer tout ça...

poiuytre : C'était cynique, non ? Rolling Eyes

23-03-2005
marcelus a écrit:

ca c'est une bonne question !!!!!
je dirai que c'est sûrement par ce que une fille peut se passer de garçons mais un garçon ne peut se passe de filles (pour des raison évidentes ).


j''aimerais énormément connaitre tes "raisons évidentes". Peux tu développer un peu ?

marcelus a écrit:

et puis peut être aussi qu'un sa fait draguer des fois mais que les fille ne savent pas s'y prendre et qu'on s'en rend pas compte !!lol


Les filles ne savent pas s'y prendre ? Mouarfffffffffff quand on voit les techniques de drague de certains boulets mâles, il y a de quoi partir en courant sans se retourner.

marcelus a écrit:

Mais bon faut pas oublier que d'un autre coté nous on est pas "enceinte".
c'est pas mal quand même !!


Hummmmmmmmm si tu dis ça pour le fait de tomber enceinte sans le vouloir, je te signale que des moyens de contraception très efficaces existent.
Si c'est pour des raisons "naturelles", heureusement qu'un mec ne tombe pas enceinte, il faudrait faire stationner le SAMU pendant toute la grossesse devant la porte du domicile... il n'y a qu'à voir comment il se comporte quand il a un petit rhume L'air de rien

23-03-2005
Gourmande a écrit:

[quote="marcelus"]Mais bon faut pas oublier que d'un autre coté nous on est pas "enceinte".
c'est pas mal quand même !!


Hummmmmmmmm si tu dis ça pour le fait de tomber enceinte sans le vouloir, je te signale que des moyens de contraception très efficaces existent.
Si c'est pour des raisons "naturelles", heureusement qu'un mec ne tombe pas enceinte, il faudrait faire stationner le SAMU pendant toute la grossesse devant la porte du domicile... il n'y a qu'à voir comment il se comporte quand il a un petit rhume L'air de rien[/quote]

Je ne crois pas que c'est ce que voulais dire marcelus mais plutot que étant donné que ce sont les femmes qui sont enceintes, on leur doit bien ce petit effort de faire le premier pas.

23-03-2005
Petit effort ? et ben... c'est encore plus lamentable que je ne le pensais... Rolling Eyes

Et le "c'est pas mal quand même" c'est la conclusion ? la conclusion au fait de ne pas être enceinte ou au fait de faire un "petit effort" ?

23-03-2005
moi je ne veux pas dire mé ns les filles on met plein de technike en place comme la dit "gourmande" et vs les mes vous voyer rien de plu kan on vs demande et que vs nous foutez un rato après vs vs foutez de notre g___le av vos potes !! de plu vs avez ce qu'il fo pr le faire !! mé pa nous !! é c vrai ke c une tradition, une normalité une évidence Wink

23-03-2005
alalalala heureusement que l'on es pas tous pareil [...] Mr. Green

23-03-2005
Wink à la demande de mon mari je vais répondre^^ ( Love ! RéRaw)

Arrow pourquoi est-ce toujours aux mecs de faire tout les premiers pas avec les filles?
heu ba, les mecs ont plus facilement la tchache que nous, étant donné qu'ils draguent tout et n'importe quoi ils ont plus d'entrainnement.
Sinon, c'est plus "normal", c'est la tradition qui veux que ce soit au garçon de faire le premier pas.

23-03-2005
je sais que tu parles de généralité SIRIUS mais personnellement les 3/4 des filles que je connais sont sortis avec des garçons en faisant le premier pas ... certaines étaient pourtant très timide!
en fait je pense que à l'adolescence(et puis après aussi d'ailleurs!!)les garçons se sentent un peu mieux dans leur peau que toutes les filles complètement compléxées(je parle de généralité à mon tour Very Happy )donc il est de leur devoir(à mon avis) de faire le premier pas en plus ça fait tellement plaisir à une fille de se faire accoster par un charmant jeune homme (et non pas par un boulet trop sur de lui )!!
voilà mais ce n'est que mon avis, en ce qui concerne gourmande je suis assez d'accord avec elle pour ce qu'elle a dit dans ses précédents messages...

23-03-2005
ByeBye, je pense qu'à l'adolescence, les mecs doivent surtout montrer à leurs potes que ce sont des mecs, des vrais, et qu'ils n'ont pas peur d'aller aborder une fille !!! C'est aussi au premier qui en embrasse une, au premier qui n'est plus puceau, etc...
Il n'y a pas ce genre de compétition entre filles, pour nous, c'est juste à celle qui aura les plus gros seins et le ventre le plus plat (c'est un peu caricaturé mais c'est pas loin de la vérité)

23-03-2005
voilà ma version en faite les filles sont amoureuses des garçons mais elles ont peur de se prendre un " rato " mais bon moi je dis qu'il faut profiter de la vie au maximum donc pour moi quitte à me prendre un " rato " je fonce voila salut

24-03-2005
Oui enfin les mecs aussi peuvent se prendre des "rato" donc ca ne regle en rien la question.

24-03-2005
Jean de la ferm a écrit:

Oui enfin les mecs aussi peuvent se prendre des "rato" donc ca ne regle en rien la question.


arrêtez d'écrire "rato" avec un "o" vous savez pas que ça s'écrit "rateau"?en même temps chacun fait ce qu'il veut...
mais vous savez les "rato" comme vous dites c'est pas la fin de tout, de temps en temps il faut perséverer et ça marche!!sinon pas la peine de faire une fixette sur quelqu'un il y a plus de 6 milliards de personne sur terre alors 1"rato" c'est rien et quelques fois ça fait pas de mal de s'en prendre un, après on se rend compte qu'on se serait fait chier avec la personne en question.
et pour répondre à la question de départ maintenant de plus en plus de personnes font la moitié du chemin et attendent que l'autre personne fassent l'autre moitié.

24-03-2005
Jean de la ferm a écrit:

Oui enfin les mecs aussi peuvent se prendre des "rato" donc ca ne regle en rien la question.



peut être mais je dis pas ça pour tous les garçons mais je connais des gars qui veulent pas faire le 1er pas à cause de leur copains !!!!!!!!!!
Répondre