Avez vous un(e) petit(e) copin(e)

oui 39%
non 61%
Rating

Results
Total des votes : 44

L'Amour ce qui pose problème !!

23-03-2005
Que pensez vous de l'amour ? ( entre deux personnes )
Et si quelqu'un aurez un conseil qu'il vienne me le dire

23-03-2005
Je pense que l'amour est quelque chose de merveilleux mais qui peut aussi très vite tourner au cauchemar L'amour ne se commande pas. J'en profite pour pousser un coup de gueule à toutes ces personnes qui croyent que parce qu'on est au lycée il faut forcément sortir avec quelqu'un. J'ai 17 ans et je ne suis encore jamais sortit avec un garçon et je ne m'en porte pas plus mal. Quand je vois comment finissent les histoires de mes copines...........
Mais je ne désespère pas de rencontrer l'amour un jour............

...

23-03-2005
Je pense qu'un sondage du genre à été fait il n'y a pas si longtemps

Moi je pense que l'amour peux être l'un des plus beaux sentiments quand il est réciproque... et un des plus moches quand il ne l'est pas!

23-03-2005
lilmiss04 dsl mé je ne le savai pa !!



Dernière édition par bisounourse54 le 23-03-2005; édité 1 fois

23-03-2005
Moi je pense que c'est qu'un sentiment de plus que les hommes ont créé pour donner un but (ou un sens?) à leur vie. Je pense aussi qu'on en fait tellement toute une histouire, on voit tellement de belles histoires à la télé que le sentiment s'est dégradé, c'est devenu quelquechose de banal et qu'on ne repnd pas au sérieux. Je connait une fille, je trouve ça hallucinant cette faculté qu'elle a de dire au moins 2 fois par semaine "Oh mon dieu, j'suis amoureuse!" et toujours avec une personne différente. J'en connais une autre, elle est tombée amoureuse une fois, ça s'est mal finit et depuis elle a décider de plus rien resentir. Elle sort avec un gars mais c'est juste de l'amitié qu'elle a pour lui, il le sais et ça le dérange pas. Je trouve ça triste, pour ces 2 filles et pour ce gars, et je pense qu'ils ont tous les 3 un problème avec l"amour". En fait, je pense que l'amour est un sentiment plus que complexe, au point qu'il pourrait probablement pas être expliqué dans un bouquin, même de 5000 pages, il en manquerait encore beaucoup. C'est quelquechose qui est perçu de manière différente par chaque personne, et c'est pour ça qu'on peut pas l'expliquer. Pour finir, je crois que le mieux à faire c'est de jamais forcer ses sentiments et attendre que ça nous tombe dessus, tel la plus douce des malédictionsje crois que c'est la phrase la plus stupide que j'ai jamais écrite Surprisedops: digne d'une réplique d'une série comme Amour Gloire et Beauté.

[Edit Alizea] merci de bien vouloir modifier ton avatar. Celui que tu as choisi représente Zlifan
Arrow https://zliton.com/membres.php?id=27464

23-03-2005
yasmina je te sens sur de toi pourrai tu m'aider ?? la problème c ke depuis 4 ans je louche sur le même mecs et je sui déja sorti 3 fois av !! maitenant je resort av pr la 4 foi et ce nai pa ce ke jespérer mé je né pa envie de le kitté et je ne c pa koi faire car de plus il y en na plein qui me dise qu'il me prend pour une conne car il veux sortir av une otre meus mé il sort av moi en attendans que lautre maus se libert !!on nen na parler et il ma dit ke se nai pa vrai mé je ne c pa quoi faire !! ....................... !! deplu je sui daccord av toi car tt le md dit " au je t'aime " même le mien il me le dit mé je ne sais pa ce nai pa une chose a dire a tour larigo!! moi je ne l'ai dit kune fois !!!

Edit Bigorno: Un petit (gros) effort sur l'orthographe stp, le style sms est interdit sur le forum Smile
..parce que là... c'est limite compréhensible!

24-03-2005
c'est une chose fantastique qualifiant que être cher l'un pour l'autre s'aiment c'est très beau et non malheureusement mon coeur n'est plus amoureux Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais quand il y a une chance qui vous sourit saisissez la !!!!!!!!!!
Répondre