il semblerai qu'il y ai un pb avec Linux...:(

08-12-2003
Je sais... en théorie c'est pas ici qu'on doit signaler les bugs...le seul pb c'est que je ne peux pas aller dans la bonne partie du forum...Sad
donc voila, mon pb... dsl vous autres....
J'arrive pas a me connecter a mon zliton sous linux, c'est tres embetant qar je ne peux pas repasser sous windows avant demain...Saddonc je ne peux pas nourrir mon zlitonien...
J'ai tout vérifié, mon mot de passe est juste, et mon pseudo aussi, j'ai essayé a peu pres 10 fois sans aucun résultat correct...c 'est tres embetant...
surtout que sa risque de m'arriver relativement souvent de ne pas passer sous windows..Niamor, please, help meeeeeeee !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Sad
Et si quelqu'un a Linux et qu'il n'a pas ce pb, alors je seche, je vois pas ce ki va pas...

08-12-2003
Le problème, c'est que Niamor ne va pas très bien non plus en ce moment. J'espère que tu trouveras quelqu'un qui connait linux. En dernier recours (je sais pas si c'est une très bonne idée en fait), et comme je ne voudrais pas laisser un zlitonien mourrir de faim, je pourrais le nourrir pour toi. Ma messagerie externe est [email protected]. Un modo serviable aura sans doute une meilleure idée.
Répondre