Vos chaussures

24-03-2005
salut!J'aimerai savoir quelles chaussures vous portez!?Ca peut paraître bizarre comme sujet mais bon les chaussures sont importantes après tout!!Moi j'aime bien les baskets (********** etc...) Hello

[Edit Alizea] pas de pub svp. Merci !

...

24-03-2005
Moi je prends des chaussures que je trouve belle (bien sur...) et dans lesquels je me sens bien! Pas besoin que se soit une marque connue...!

24-03-2005
Une bonne paire de charentaises pour moi L'ancien

Pour aller du canapé au frigo, c'est bien suffisant et en plus qu'est ce qu'on est bien dedans Dormir

24-03-2005
ben en fait, tant que c'est les deux même et que je suis bien dedans et qu'elles ne sont pas roses, j'les mets ...
j'suis pas trop difficile en chaussures, pis vu ce que je les use L'air de rien

24-03-2005
Pas de type aprticulier non plus. Souvent en baskets mais aussi en bottes, bottines, sandale (en été) ect......
Et pour le style je susi pas très difficile non plus.

24-03-2005
Moi j'aime bien les basket et je prefere quand ce sont des chaussures de marques c'est mieux. Peut importe la couleur du moment qu'elle ne sont pas orange et rose...

[Edit Alizea] Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6737

24-03-2005
moi les super basket tendances !!!!! Love !

[Edit Alizea] Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6737

25-03-2005
mais est-ce que vous aimez les chaussures au bout blanc généralement ,avec comme logo une étoile ?(pour ne pas citer le nom)?? Mr. Green

26-03-2005
Une paire de souliers pas trop grandes ou si vous aimez mieux dans le bon vieux québécois: Slakes mais quand même. J'ai les pieds étroits donc c'est pour cela qu'il ne les soient pas trop Yo comme souliers donc.... j'en prends une paires à : $100$et qui me dur une année complète. Wink

26-03-2005
Ben pour le moment j'ai les pied nus mais sinon je mets des tennis (en generale).

26-03-2005
Bah, mine de rien les paires des chaussures -avec une étoile comme logo et au bout blanc-, ça peut tenir 6 mois facilement, plus si on les lave, parce que suffit de donner un tit coup de machine et hop! comme neuves! Et puis sinon ya les en cuir toujours. Ca doit faire un an et demi que j'ai les cuirs et 10 mois les en tissu.

26-03-2005
gertrude a écrit:

tant que c'est les deux même et que je suis bien dedans et qu'elles ne sont pas roses, j'les mets ...


a peu près la même chose (ben vi, j'aime pas tellement le rose, et alors ?)Y'a toujours les baskets (et pour toutes les saisons), mais j'aime bien les bottes, aussi, et en été euh... Bah....

26-03-2005
oui c'est vrai qu'elle dure assez longtemps mais c'est vrai que pour le prix que ça coute il vaut mieux( après tout c'est juste du tissu)... Neutral

eh pi de tte façon on peut mettre des chaussures discrètes c'est pô mal nn plus !!^^


et puis il y a les tongs!!!!!!! J'adoooore les tongs car ça veut dire vacances ^^!
Répondre