Un petit peu de bonheur...
25-03-2005
... Après visionnage du 19-20 à la télé me vient presque toujours (et aujourd'hui ne fait pas exception) une sorte de vague de désolation devant toutes les horreurs qui existent en ce bas-monde... Alors voilà histoire de mettre un peu de joie et de bonne humeur, j'aimerais que vous veniez nombreux nous raconter l'évènement de votre vie qui vous a rendu le plus heureux, ou la rencontre qui vous a le plus apporté, le cadeau qui vous a le plus ému, la déclaration qui vous a le plus touché... ou du moins l'un d'entre eux (j'espère qu'il y en a trop pour que vous puissiez tous les citer).... Bref quelques uns des bonheurs de votre existence...
Voilà je commence : l'un des plus beaux cadeaux que j'aie reçus dans ma vie. J'avais sept ans, mon arrière-grand-mère venait de décéder. Pour me consoler, ma maman m'a offert un tout petit chat, une toute petite boule de poil toute noire qui est restée cinq bonnes minutes à me dévorer des yeux la première fois que je l'ai prise dans mes bras... Il tenait dans la paume de ma main et me regardait avec ses grands yeux tous verts... Le coup de foudre. Mon petit Saturne a 12 ans maintenant, et on dirait toujours un chaton tant il est joueur et attachant... Je l'adore.
Voilà... A vous!
S'il y a suffisamment de participation je viendrai en mettre quelques autres...
Voilà je commence : l'un des plus beaux cadeaux que j'aie reçus dans ma vie. J'avais sept ans, mon arrière-grand-mère venait de décéder. Pour me consoler, ma maman m'a offert un tout petit chat, une toute petite boule de poil toute noire qui est restée cinq bonnes minutes à me dévorer des yeux la première fois que je l'ai prise dans mes bras... Il tenait dans la paume de ma main et me regardait avec ses grands yeux tous verts... Le coup de foudre. Mon petit Saturne a 12 ans maintenant, et on dirait toujours un chaton tant il est joueur et attachant... Je l'adore.
Voilà... A vous!
S'il y a suffisamment de participation je viendrai en mettre quelques autres...