zliton a la crème chantilly?

08-12-2003
[traduction par Pyroflam]

Bien le bonjour !
Je vous interpelle chaleureusement à l'aide d'une question très intéressante.
Diantre, quelle est cette interface très étrange sortie de l'esprit brillant du créateur de ce site ? Elle est sincèrement très spéciale !
Quant au principe du jeu, j'ai bien peur de ne pas avoir saisi tout. Quel est le but ? Je ne crois pas savoir ! Merci de bien vouloir me répondre rapidement !

Très cordialement,
Votre dévoué,

[Edit par Pyroflam : Bonjour à toi aussi. Cela te coûte quoi d'éviter d'être agressif comme ça ? Ne sais-tu pas t'exprimer sans vulgarité ? Merci de ta compréhension... Nous aussi on t'aime bien, mais on t'apprécierait certainement mieux si tu semblais plus sympa et ouvert d'esprit.]

Texte d'origine :
zliton a la [bla bla]?
jai une super kestion...c koi linteface de [bla bla] ke nou on [bla bla] les créateur????franchemen [bla bla]!!sinon le priincipe..jre c pa encore..c koi le but??je c pa encore!!!repondez moi vite! Rolling Eyes Evil or Very Mad :

08-12-2003
ça t'aurait fait du mal de rajouter un p'tit "BONJOUR" et "S'IL VOUS PLAIT"??
(ohh quand même, faut un minimum de politesse, non mais!! Cool )

Bon, plus serieusement, respecte un peu le travail des autres, tu seras bien aimable! Evil or Very Mad

Dernière édition par Bigorno le 08-12-2003; édité 1 fois

ton commentaire stupide

08-12-2003
C'est koi ce post d'élève de cm1 ??
l'interface est très bien et pis c'est pas l'interface qui compte mais l'utilité du site!
alors avant de poster des commentaires, fait en sorte qu'ils soient utiles!

Ben Smile

08-12-2003
Bienvenue oursalkoolik.

Je veux croire que tu es parti dans la mauvaise direction et que tu as fait un faux départ. Tu veux savoir quoi, exactement, oursalkoolik ?

héééé

08-12-2003
moi je viens de m'inscrire, ben ont peut dire que j'ai fait un bon départ, j'ai créer un schtroumpf!!
Le seul truc que je me demande encore c'est... s'il n'y a pas moyen de gagner des zliton autrement qu'attendre!! Smile)
Car en attendant ben je vais m'ennuyer! lol
Bon je vais faire une partie de battlefield Wink

++

Ps: J'espère que mon schtroumpf sera toujours en vie demain!! lol

08-12-2003
Bienvenue river,

Pendant les 15 premiers jours, tu n'auras rien à vendre. Tu percevras automatiquement une allocation de 60 zlitons par jour, tous les soirs à minuit. Cela te servira à t'occuper de ton zlitonien pendant cette période d'observation réciproque. Après les 15 jours, tu pourras acheter une zlipoule, qui pondra des zloeufs, que tu pourras vendre. Plus tard encore, tu auras une zlivache et un champ pour cultiver tes zligumes. En attendant, tu peux parcourir les forums et y participer. C'est une activité qui occupe bien !

yes!!

08-12-2003
Merci, je viens de lire tout ça dans la faq!
C'est vraiment une idée cool ce site et pis cela permet d'apprendre à gérer ses tunes et à bien s'occuper de ses bestioles Smile c'est vraiment chouette!
Ben j'espère que ce site prendra pleins d'empleur et souhaite bonne chance et bon voeux à tout ceux qui s'occupe du site Razz

Quand à moi ben je reviendrais demain faire coucou à mon zlitonien et le chouchouter un peu..
Et vivement que j'ai ma zlipoule!

@+++ et merci pour ces infos Surprised

09-12-2003
Youpi !!!

Bienvenue à Toi River !!!

Enfin, quelqu'un qui fait l'effort de regarder la FAQ, ça fait plaisir !

Allez , je vais te faire saliver... il y a pleins d'évolutions prévues pour la suite du site, la prochaine ce sera le Niveau 5 où tu pourras acheter un créperie... mais je n'en dis pas plus.
Wink

héhé

09-12-2003
salut!

ben oui, la faq c'est quand même le meilleur endroit où l'on peut trouver réponse à ses questions rapidement. Smile

Et bien j'ai hâte de voir les nouveautés et de vendre des crêpes en ligne :-p lol

09-12-2003
bienvenu Wink on verra se que tu donne lol!!Razz

10-12-2003
La je rouve que ti a était un peu fort pyroflam cé pas de la modération la cé de la censure pur et simple même si je trouve que le gars ka posté sa était un vrai crétin in ne fallait tout de même pas éliminé sont discour, il auré était plus intelligent de le démonté et détruire sa none argumantation....

10-12-2003
Moi je trouve que pyroflam a été tres sympa avec lui
et à meme tourné les grossieretés en dérision

moi j'aurais plus simplement effacé tout le message ...

alors moi je dis bravo Pyroflam !!!

10-12-2003
Morglaf, désolé si tu trouves ça fortn mais bon, je ne trouvais pas très aimables les propos de ce joueur pour un premier post. Il pouvait dire la même chose sans insulter.

Et j'n'ai pas censuré, j'ai laissé son post en dessous... (Sans les gros mots, il est vrai...)

Le but n'est pas la convivialité ? Il faut un minimum d'ordre...

Et tu aurais été concerné par son agressivité (qui, dans le cas présent, ne s'adresse qu'à Niamor), je pense que tu n'aurais pas eu le même avis. Les modo protègent les joueurs des agressifs... mais également le "Créateur" Smile

Mais on ne censure pas les critiques. Si ce joueur avait écrit, en français correct "C'est quoi cette interface toute bizarre ? Je la trouve mal foutue" ce serait passé sans problème...

10-12-2003
Bine sur que se mec disais n'importe koi je ne le nie pas mais cé le fait de censuré un message purement et simplement qui me dérange. Tout le monde auré était capable de voir que c'était un imbécile qui n'avait rien a faire et qui ce déchéné sur son clavier...

désolé pour les fautes la je uis encore plus out que d'habitude Shocked

10-12-2003
kikou
@+
bisous

10-12-2003
Mais je l'ai pas censuré, je l'ai mis en citation juste en dessous Shocked

10-12-2003
morglaf a écrit:

Bine sur que se mec disais n'importe koi je ne le nie pas mais cé le fait de censuré un message purement et simplement qui me dérange. Tout le monde auré était capable de voir que c'était un imbécile qui n'avait rien a faire et qui ce déchéné sur son clavier...

désolé pour les fautes la je uis encore plus out que d'habitude Shocked

ben ecoute...nos les modos, ON FAIS SE QU'ON (NOUS) PENSE JUSTE...alors voila Wink
Répondre