Joyeuses Pâques

27-03-2005
Bonjour à toutes et tous Very Happy

Permettez moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques. Pour marquer cette journée, l'équipe de votre Mag préféré est heureuse de vous proposer un petit jeu très facile.

Le Zlimag de Mars a été truffé de petites animations cachées (par exemple : l'éclair sur la page de la météo)

A vous de nous en donner au moins 3 (l'éclair ne compte pas Mr. Green ) et vous recevrez... des crêpes en chocolat Wink

Vous avez jusqu'à minuit... Bonne chance.


Cliquez sur l'image

27-03-2005
J'en ai trouver quatre (sans conter les eclaires) :
Dans la rubrique zlinews, dans l'article la chasse aux zlidragons on peut voir un zlidragons qui cligne des yeux et qui sens une fleur.
Dans la même rubrique, dans l'article agenda de mars on peut voir des zloeufs de paques qui bougent les eux et qui sautent.
Dans la rubrique Zliservices, dans l'article zlimusique on peut voir une zlivache qui danse ainsi que des notes de musique qui changent de places en alternances entre le la et le fa.

Re: Joyeuses Pâques

27-03-2005
Non non, Jean de la Ferm
Cherge a écrit:

Le Zlimag de Mars a été truffé de petites animations cachées


Il ne faut pas citer les images que tu vois, mais bien ce qui ne se voit pas du premier coup. Tu peux aussi recenser les différents sons qui sont planqués ici et là sur les pages du Zlimag.

27-03-2005
moi j'aurais dit le MEUH de la zlivache de la page zlidivers
les gazouillis de zlibébé quand on clique sur celui ci dans la page zlipotins
et le bruit du tonnerre quand on clique sur le nuage en page zliservices mais je ne sais pas si celui ci compte vu qu'il a été dit que l'éclair ne comptait pas (mais c'était en parlant de l'image pas du son donc faute de précisions moi je pense que c'est ça)



Dernière édition par struppi le 27-03-2005; édité 3 fois

27-03-2005
ZliPotins
- Le zlibébé qui gazouille.

ZliServices
- Le tonnerre quand on va sur le nuage (ben vi éclair et tonnerre c'pas la même chose nan ??).
- La zlivache qui chante.

[Edit Z] nan ce n'est pas la même chose Very Happy le tonnerre et les éclairs sont deux choses distinctes

27-03-2005
Zlidivers : le meuh de la zlivache
Zlipotins : les gazouillis du zlibébé
Zliservices : le bruit du tonnerre qui gronde

27-03-2005
Bon ben alors je dis le zlidragon (qu'on voit pas forcement tout de suite) et le tonnerre et les zlivaches qui chantes.

27-03-2005
Bon j'ai pas vraiment compris le truc (faut dire que j'ai un peu du mal Comprends pas... ) mais d'après ce que j'ai compris, vous parlez des trucs "cachés" vu que l'éclair de la météo, quand on passe sa souris dessus ca fait fchouiiiiittt (petite imitation).

Donc alors je propose le ballon sur la page "zlipotins" qui nous mene à une fenetre avec des colombes, le zlibébé où quand on passe la souris dessus on entend son magnifique rire, et les notes de musiques sur la page des zliservices où on peut entendre le concert
des zlivaches lol !

hum y a aussi quelque chose sur la page "zlidivers" où on entend la superbe voix d'une vache mais j'ai pas réussi à comprendre ce qu'il fallait faire pour l'entendre... Quoi quoi ? j'lai entendue plusieurs fois sans jamais vraiment comprendre lol

[Edit Z] il suffit de glisser ta souris sur.... un mot Mr. Green

27-03-2005
Moi j'ai vu les zliballons qui ouvrent une fenêtre avec plein de jolies cartes de Saint Valentin,
euh .. le concert des zlivaches paisibles quand on passe la souris sur les notes de musique
et... le zlibébé qui gazouille quand on le chatouille

27-03-2005
J'ai trouvé : la vache qui chante le truc des moines, le rire du bébé et la fenêtre des dictons qui changent à chaque connection (mais je ne sais pas si ça compte) alors je rajoute la vache qui fait meuhhhhhhh Very Happy

27-03-2005
Page zlicuisine, une boite de dialogue qui s'ouvre si l'on clic sur la tête du zlitonien dans "petit quizz gourmand" (quoi, ça compte pas ?)

[Edit barablix]Ca pourrait, mais il en faut trois Poiuytre, tu sais : 2 fois 2 moins 1

27-03-2005
ha ben vi
y'a la chorale qui chante quand on survole du mulot leur photo (ou les notes j'me souviens plus bien)
le zlibébé pleure ?!
et une zlivache beugle dans un joli collier L'air de rien

27-03-2005
Moi j'ai trouvé le grondement du tonnerre accompagnant les éclairs sur la météo, les zliballons de la Saint Zlivalentin et le bébé qui rigole

27-03-2005
Cela fait bien des années que je n'avais épluché un canard avec autant d'application.
Après lecture et relecture, j'en ai trouvé 4 dont je suis sur.
1/ Dans les zlinews, si l'on clique sur le retour des moustiques, l'on a droit a une superbe vidéo nous retraçant la tragique histoire des moustiques, condamnés a travailler et a chanter faux toute leur vie durant.

2/ Dans le zliservice, on entend le doux gazouillis du zlibébé en cliquant dessus

3/ dans les zlidivers : terrible coup de tonnerre en cliquant sur le nuage

: pour ce qui est de la zlimusique un bien sympathique chant grégorien
en cliquant sur la zlivache ou bien sur les notes.

Pour les moins surs, je dirai les yeux d'alizéa et de barablix qui bougent dans la présentation de la rédaction, ainsi que papymozart qui se trémousse dans tous les sens (quel rythme le papy)
le zlidragon qui sent une fleur et les zloeufs qui sautent de joie a l'idée d'être mangés.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui

27-03-2005
barablix a écrit:

Ca pourrait, mais il en faut trois Poiuytre, tu sais : 2 fois 2 moins 1

J'voulais pas donner les mêmes que tout le monde, résultat, j'ai oublié de sortir mon tableur pour compter jusqu'à 3.

Donc je rajoute le"areuh areuh" quand on passe sur le zlibébé page zlipotins et l'espèce de chant grégorien quand on passe sur la vache qui danse ou sur la partition sur la page zliservices.

Voila, là normalement j'ai bon !

27-03-2005
zlipotins: bébé qui gazouille, rigole
zliServices: le chant avec des cloches au début des paroles graVe et a la fin des moutons
zlipotins: la saint zliValentin, on clique sur un ballon est il y a des image avec des beau petits messages dessus !!

C'est sa ??? Rolling Eyes

27-03-2005
la vache qui beugle
le zlibébé qui chouine
les moustiques (sales bêtes)


Une question : tous les comptes peuvent jouer ?

27-03-2005
Tout ceux qui veulent des crêpes seulement Wink

27-03-2005
il y a la vache qui chante, le bébé qui rit et l'autre vache qui fait meu

trouver

27-03-2005
Kikou j'ai trouver :

- Zlibébé qui rit et gazouille
- Zliballons et leurs messages d'amour de la saint valentin
- Zlinotes et zlivaches musicales
- Zlidragons avec fleurs (hummmm ça sent bon Slurp )
et la suis pot sure mais les zlioeufs de pâques (dans l'agenda de mars)

Voilà j'espère que ça ira !! Bye Ami !
Répondre