a propos des avatars... (taille)

09-12-2003
je post ma question ici parce que je savais pas trop ou la mettre...
comment on fais pour réduire la place et la taille en ko ?
j'ai une image que je voudrais mettre comme avatar et elle fais 22.4 ko, alors, qu'est ce que vous avez à me proposer ?

ps: je suis déjà en jpg



Dernière édition par macete le 09-12-2003; édité 1 fois

09-12-2003
Avec un logiciel comme ACDSee (le "classic" 2.4 de préférence) tu peux réduire la taille de ton image en augmentant sa compression (conversion JPG, etc etc).

Ou alors avec des logiciels Adobe (Photoshop elements, Image ready (ça existe encore ?), d'autres peut-être).

Ou avec Paint shop pro.

Mais j'suis pas un pro en image Smile

09-12-2003
okok, j'te remercie !
Laughing

09-12-2003
Ah ah ! Encore un changement d'avatar en préparation, macete ? Il faudrait que Niamor (quand il sera rétabli) te programme, juste pour toi, une visionneuse où tous tes avatars pourront défiler en boucle. C'est pas une chouette idée, ça ? Comme ça, tu n'aurais plus la difficile tâche de choisir, tu pourrais tous les avoir en même temps.

10-12-2003
Moi je trouve sa dommage que l'on change tout le temps d'avatar aprés je reconnais plus personne et puis pour ce qui est de la visionneuse en boucle sa pourra étre un epu hard pour les petit connexion et ainsi que pour la base de donnée :?

10-12-2003
moi g changer mais je ne changerai plus parce que celui la c mon préféré Very Happy Wink
@+

10-12-2003
morglaf a écrit:

et puis pour ce qui est de la visionneuse en boucle sa pourra étre un epu hard pour les petit connexion et ainsi que pour la base de donnée :?


Je pensais à une option "spécial macete", qui n'est active que quand la personne qui se connecte s'appelle macete. Mais c'était juste pour rire.

11-12-2003
lol, doucement les zlitoniens, vous battez pas pour moi Wink Laughing

@barablix > bin ouais, lol, je sais pas lequel choisir, et ca magace ! je trouve celui là trop gran...tro complexe ...
@morglaf > je promet qu'un jour je changerai plus mon avatar... Laughing

11-12-2003
et celui là ?




non, je plaisante !!!

Par contre, va jeter un oeil ici, peut-être trouveras tu ton bonheur.

http://www.freegaia.com/avatars/?cat=&page=1

Wink

11-12-2003
merci inwi !
Laughing

11-12-2003
ouai c cool g notée avatar et j'ai trouvée planete avatar waouh mé c manifikme!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Répondre