hibernation

28-03-2005
J'ai eu un gros gros problème : le vendredi 18/3, je me met en hibernation pour cause de vacances et aujourd'hui, 28/3 je revient en m'apercevant qu'il me reste 95 jours d'hibernation, donc mes zlanimaux n'ont eu que 5 jours de vacances au lieu de 10. Alors évidemment, mon zlitonien et ma zlivache avec 0% d'estomac, de plaisir, de propreté... et une zlipoule morte... ça aurait pu être pire si mon zlitonien était mort et que je soit obligé de recommencer le jeu, enfin j'ai quand même perdu 300 zliton à remettre tout le monde en forme...

28-03-2005
Ce sont des choses qui arrivent. Tu vois, moi, je viens de dépenser 1900 zliton pour remonter un compte, je trouve que tu t'en tires plutôt bien. Surtout que tu es en couple : normalement, un couple, c'est fait pour s'entraider non ? Purplevalerie n'a rien pu faire pour toi ? Même pas prévenir un admin ?
Bah, je pense que tu survivras, il te reste quand même quelques zliton pour repartir ...

28-03-2005
Ah ben... je viens mettre mon petit grain de sel...

NON tu n'étais pas en hibernation et ça je peux le certifier parceque.... en vérifiant quelques comptes, je me suis aperçue que Superbibi n'était pas en très bonne forme. J'ai donc forcé l'hibernation.

J'ai fait de même pour deux ou trois autres personnes.

Quand vous vous demandez l'hibernation, il faut cliquer sur "activer" aussi Rolling Eyes

29-03-2005
Rhoooooo, je suis si fatigué que ça ??? Mais ça devient grave, là... En tout cas, un super grand merci à toi, Alizéa, que deviendrait-on sans toi...
Répondre