Jsuis nouveau, mais ne m'aidez pas

09-12-2003
Bonjour à toutes et à tous,

comme mon titre l'indique, je suis nouveau (inscrit cette nuit), mais contrairement à beaucoup ici, je ne vais pas poser des questions déjà posées x fois. C'est juste histoire de faire un petit coucou.

Donc en gros j'ai compris le fonctionnement, (enfin je pense) en allant à droite à gauche sur les différents forum.

Seul chose, j'ai vu que les compteurs de points evoluent en temps réel lorsque l'on s'occupe de notre Zlitonien, mais que le score total est calculé chaque nuit. Je vois bien mes points de santé estomac, ... évoluer quand je donne quelque chose, mais je ne le voie pas évoluer ensuite dans la journée (l'estomac ne se vide pas par exemple).

J'imagine que c'est normal et je verrai l'évolution cette nuit. Mais par contre, est ce que l'évolution est régulière ? Perd on le même nombre de points pour chaque critères chaque jours ? Ba voila, finallement, j'ai fait comme tout le monde, j'ai quand même posé ma question.

Merci d'avance pour vos réponses.

Poiuytre.

09-12-2003
Salut ! et bienvenue !

Je t'invite à aller positionner le curseur de ta souris sur le Exclamation qui est à gauche de "Paramètres" sur la page de ton Zlitonien.
Tu auras les détails des différentes interactions, tel que le fait qu'il perde 3kg chaque jour ect ...

j'espère avoir pu t'aider.

Amuse toi bien.

Wink

09-12-2003
Merci pour ta réponse Inwizigo, ça va me permettre de jouer intelligement.
Répondre