vive l'hibernation!!!!

29-03-2005
serieu y'a de l'abus la, logikement, kan on est en hibernation, on gele tout le jeu, or, sur zliton, ya juste les personnage ki ne bouge pludun poil sinon toute la bouffe, ça, on perd!!! c'est degueulasse surtt kan on avé pa mal de truc en stock!! pourtt, j'trouve ke ce site est genial mé sur ce coup la, j'sui degouter Nan nan

29-03-2005
Heu... ça fait un choc au réveil Rolling Eyes

Il n'y a pas le feu au lac hein ! écrire correctement n'a jamais tué personne Tss tss

Chaque jeu est basé sur des règles et celles de Zliton sont comme ça. Soit tu choisis l'hibernation prolongée avec le risque de perdre ta marchandise (qui ne se périme pas dans la crêperie) et dans ce cas là, tu vends tout avant d'activer.
Soit, ton partenaire de jeu ou un zlami se charge de ton compte, soit tu choisis le Zliton Sitting qui permettra à ton compte de tourner normalement.

Il ya pas mal de solutions...

29-03-2005
c'est pourtant écrit qu'il faut garder aucun aliment en stock ... apres si tu sais pas lire on peut rien faire pour toi Rolling Eyes

29-03-2005
bon c vré, j"oré pu rester calme mé bon, kan tu perd tt au bout de 2 semaine, ça fé pa du bien Crying or Very sad , j'ai eu la joie, d'avoir un baby ( ma ptite léa cherie Cool )et la tristesse (façon de parler) de voir mon compte comme ça Rolling Eyes

29-03-2005
Félicitations pour le bébé Toi j'taime ! et la prochaine fois, pense au sitting.

C'est tout bête (faut juste avoir confiance) et ça tourne correctement. Quand tu reviens, tu retrouves tout nickel, même le ménage est fait Mr. Green

30-03-2005
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6310&highlight=sitting


La fonction rechercher est là pour ça Wink

30-03-2005
Carolinotte a écrit:


Arrow Sitting ? Moi pas connaître !


Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=6298

Carolinotte a écrit:

Et au fait... j'ai remarqué que tu te levais bien tard... Nan nan Razz


Mr. Green tard ? hummm oui on peut dire ça quand on se couche... à 6 heures du mat Wink

16-05-2008
Petite question sur l'hibernation... quand ont ce met en hibernation les crepes consécutif de la creperie ''fige'' mais les zligumes, zlieuf ou burk de laid est ce que les choses perisme?? comme jai une bonne réserve de zligumes, mais si je revien apres quelque semaines, est ce que celle-ci sera disparue ?


Merci!

16-05-2008
La réponse a été donnée sur le deuxième message : ce qui est dans la crêperie reste dans la crêperie. Le reste, il faut le vendre car ce sont des denrées périssables qui disparaissent au bout de quelques jours.

19-05-2008
Oui tu as bien raison, tout ce qui est dans la creperie reste dans la creperie, mais la continuité des crepes ne sarret pas Sad J'avais un acconte qui commencais a etre pas si mal de ce coter mais bon ^^ !!

As tout les zlitoriens et zlipoules de zliton, bonne appétie, j'ai mit 18 comptes en hybernation tout en vendant leur zligumes au marché ''près de 200''
Répondre