question sur les blogs ...

29-03-2005
alu!!

J'aimerai savoir si créer un blog apporte des virus et si oui, si ça en envoie beaucoup.Moi je n'en ai pas mais apparemment beaucoup de personnes qui en ont reçoivent des virus ...y a t-il des blogs qui sont faits via untel et qui n'ont pas trop trop de virus??
Merchi. Hello

29-03-2005
Faire un blog n'apporte pas forcement de vrus.
Mais, c'est peu etre le faites que tu mette ton adresse email sur internet.
Les personne trouve ton adresse et t'envoie des virus. Voila.
Mais, moi, j'ai un blog, je ne recois pas de virus du blog. Quoi quoi ?
T'inquiete pas ^^.

29-03-2005
Cho Chang a raison ce n'ai pas le blog qui apporte forcément les virus rien que d'aller sur une page du web et boum alerte virus mais il pourrait inventer un truc qui ferait que l'on n'aurait plus le droit d'y aller pour ne pas attraper de virus voila

29-03-2005
oui Cho Chang c'est justement ça tu dois mettre ton adresse mail et c'est comme ça qu'ils t'envoient des spams etc...c'est pénible mais bon... Tristounet

06-04-2005
Ba, tu peut toujours:
Arrow Mettre ton adresse email, et peut etre recevoir des virus (ce nest pas sur a tout les coups.
Arrow Ne pas mettre une vrai adresse, et puis, tu ne recevra pas d'email de l'a par d'internaute
Arrow Tu te crée un nouvel email juste pour le blog, et tu va voir que quand t'en a envie.

Voilaà, bon, pas beaucoup de choix, mais, c'est déja ca ^^.

06-04-2005
jiji01 a écrit:

oui Cho Chang c'est justement ça tu dois mettre ton adresse mail et c'est comme ça qu'ils t'envoient des spams etc...c'est pénible mais bon... Tristounet



oui mais quand tu as une bonne adresse mail elle va t'enlever automatiquement les spams et les mettras de côté c'est comme ça qu'elle est la mienne
Répondre