Derniere phrase mise, mais qui se met genéralement au debut, c'est : Bonne chance, bonne lecture et bon temps perdu a lire ça
!!!
Temps, perdu, temps perdu.. MAis qu'est-ce qui est UTILE pour toi ? Moi, pars exemple, j'ai perdu du temps a ecrire ce message sur le temps perdu, toi aussi. J'ai perdu du temps a y penser, tu as perdu aussi du temps a ça. Regagner le temps perdu, c'est perdre son temps. Revenir en arriére, c'est perdre son temps aussi. Mais le tout, c'est que tu perd du temps en pessant a ton temps perdu. Selement, si tu dormait pas (*Rougie* Ca encore ça passe), ne mangeait pas, ne boit pas, n'etudit pas...
TU FERAI QUOI DE TON TEMPS PERDU ?! Et pas sur que tu en aurait ENCORE. Car tout ça c'est la vie. C'est un debat interminable où l'on pers du temps a elaboirer, construire des théses, des batiment de raisonnement, qui s'ecroule un à un. Baser sur quoi ? Perdre son temps. Et c'est exactement ce que tu est en train de faire.
Des scientifique on finit leur vie dans les calcul et les noeux du temps. Indéfeusable, incalculable, impenssable et impossible.
Oui, mais c'est quoi le temps ? Des questions. Des questions pour aboutir a une autre question, et ainsi de suite.
Il faudrait déjà definir l'utile, et l'inutile, ce que personne ne peux. Il faudrait savoir precisement ce qu'est le temps. Et je ne parle pas des heures, des minutes, des années, des siécle, des millénaire. Ca c'est que l'on nomme. Non, je parle du vrai temps. Qu'est-ce que le vrai temps ? Et bien personne le sais. On a beau se tuer a la tache, rien ni qui que se soit le sait. Ou alors celui ou celle qui le sait l'a emporter dans sa tombe, car sinon on ne serait pas là a se demander ce que c'est. Mais le probléme, c'est que le temps, c'est un noeux indefesable, une boucle, quelque chose contre lequel on lutte considérablement, mais comme on ne peux ni le saisir et ne pas savoir sa nature, on lutte toujours. Une lutte qui ne sert a rien. Et donc, nous perdrions notre temps, et plus tard (encore du temps) nous nous l'amenterons encore dessus, se qui sera encore du temps perdu. On pers tout le temps son temps. 1 fraction de seconde perdues eest perdu, et on ne peux pas la retrouver. Moi j'ai perdu 14 min a ecrire ça, 11 an a regarder des films, a jouer, a etudier, a manger, respirer, ect... Le temps perdu est perdu est l'on ne peux pas le retrouver. On n'en pers encore en pessant a ca. Tout n'est que temps perdu. Mais si tu ne perdait pas ton temps, tu en aurait trop, et même, celà est impossible ! Tu perdra ton temps a essayer de remplir ton temps, a le garder, ce qui est infaisable. Tu pers tout le temps ton temps et tu jamais ne pourra ne pas perdre ton temps dans ta vie. La vie n'est qu'une perte de temps. Pourquoi ne pas passer directement a la mort ? Pourquoi naître, déjà ? Pourquoi, pourquoi. question impossible, sans réponse, sur lequel tu pers ton temps.
*Reprend son souffle et réattaque*
Tu pers ton temps a tout, mais si tu ne fait rien, tu pers aussi ton temps, donc la vie est perdue. Je sais que ce que je dis est legerement compliquer a comprendre, mais c'est pareil que le temps : Infinissable, une boucle. Maintenant, j'ai perdu 20 min a taper, 12 seconde a soufler, 12 ans a respirer, a penser. Voila, j'ai perdu 30 min a reflechir au temps perdu, et j'ai perdue du temps que je ne pourrait jamais rattraper. Et alors ? Perd ton temps, car il est singulierement impossible de le garder. Perdre son temps, c'est l'occuper. Même rien est une chose où l'on pers son temps, tout n'est que perte de temps, inutilité, ect... Et je vais arreter parce que sinon je vais ecrire un pavé qui ressemblera a 10 Harry Potter 5 empiler les un sur les autres..
Et j'ai perdu 22 min a taper ça, 1 seconde a taper ça, ect..
Okiii ! Stop !! J'espére que j'ai pas était trop barbante (Si !! Je sais !! ) ?
[Edit moi] Aaaaaah ! Ca y ai ! J'ai choper une migraine