Question sur le %d estomac et changement de jour

30-05-2003
Bnj
voila ma question, aujourdhui j ai vendu mes 10 oeufs o prix fort convenable de 4.2 zliton ^^

mais voila je n ai pu les donner à mon martien! il a 45% d estomac, est ce que si j attends demain pour le nourir avec les oeufs de demain il va perdre de la santé? (puisqu il passera à 5% d estomac)

merci de répondre avant ce soir

30-05-2003
mdr ce bnj une vrai mere poule :p ^_^ non mais serieusement tu peux pas y aller o feeling ? ^^ c'est ce que je fais et ca marche sans probleme :p

30-05-2003
Bnj
écoute la derniere fois j y suis allé "o feeling" et j ai essayé de "tricher" avec l actualisation à minuit et mon martien est mort Laughing il avait plus de 2 semaines, donc now je fé gaffe Smile

30-05-2003
oui comme tu va passer a 5% il va perdre un peu de santé c'est ecrit dans la faq mais je c pas si elle est a jours sur ce point ya telement de choses qui changement tout le temps ...

30-05-2003
Bnj
combien exactement? c est de l ordre de 5-10 ou plus?

30-05-2003
Bnj
c pas grave je l ai nourri Smile

30-05-2003
ok ok
ça devai etre de lordre de 10-15

31-05-2003
ms c quoi l'interet si tu sais exactement ce qu'il faut faire ? :?

31-05-2003
c'est de faire evoluer son martien et vu que personne achete les meme choses tout le monde a un cas diffferent et c'est ça qui fait linteret du jeu ...
si non je suis en train de bosser sur la personalisation du martien parceque ça c'est important !

31-05-2003
Ben oui justement faut mieux donner les trucs au feeling plutot que d'essayer de savoir a la perfection ce qui va le mieux marcher ect autrement tout le monde fera la meme chose et voila l'interet ~~

31-05-2003
j'ai bien pensé a faire quelque chose comme par exmeple une inflation des prix du marché mais je vais deja essayer d'equilibré le jeu correctement avant de faire des choses comme ça ...
Répondre