02-04-2005
réponse "qui vole un zlioeuf, vole un zliboeuf"
code : 8950

02-04-2005
code: 6662

Le proverbe "Qui vole un zloeuf vole un boeuf!!!"
Comme Poiuytre, je donne la meme explication!!!


P.S!!! J'hallucine, j epasse dans le Zlimag!!!!

[Edit Z] Wink

02-04-2005
code : 6662
"qui vole un zlioeuf, vole un zliboeuf"
mais c'est normal et que mylie et moi on ai le même code? j'ai bien vérifié je suis sure de mon code!!

[Edit Z] ça arrive Wink (mais ça sera vérifié par Cherge)

02-04-2005
Code: 8424
Proverbe: "Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf"
Pareil que Mylie ^^'

04-04-2005
Code : 1658

"Qui vole un zloeuf, vole un zliboeuf"

PS : chez moi IE plante sur cette page ... : http://zlimag.free.fr/pages/200504/zlipotins.htm et se ferme Oh... Question

04-04-2005
Je ne sais pas trop quoi te conseiller Vaelis ... Le zlimag a été testé sous plusieurs navigateurs, dont IE, sans aucun problème. apparemment IE ne plante pas tout de suite car tu as réussi a obtenir ton code et à lire l'énigme qui se situe sur la page qui provoque cette erreur. Tu peux m'en dire plus sur les manipulations ou le moment où survient cette anomalie, que je puisse virer le responsable technique en argumentant Mr. Green

Bien entendu, je veillerai à ce que ton exemplaire du zlimag te soit intégralement remboursé.

En attendant, bonne poire, bonnes caouettes
Cherge

04-04-2005
Cherge a écrit:

Le zlimag a été testé sous plusieurs navigateurs, dont IE, sans aucun problème. apparemment IE ne plante pas tout de suite car tu as réussi a obtenir ton code et à lire l'énigme qui se situe sur la page qui provoque cette erreur.


Ca vient de mon ordi mais je ne sais pas ce qu'il y a sur cette page qui me fait ça vu qu'elle plante pendant son chargement. Je vais essayer de résoudre ce problème bizarre mais je me demande ce qu'il y a sur cette page, qu'il n'y a pas ailleurs.

04-04-2005
vaelis a écrit:

mais je me demande ce qu'il y a sur cette page, qu'il n'y a pas ailleurs.

Y'a de la vidéo, c'est la seule chose qui soit notablement différente par rapport aux autres pages.

04-04-2005
Code:8746

qui vole un zlioeuf vole un zliboeuf comem tout les autres davant loll

06-04-2005
code 8118
" Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf " car ...blablabla ...la même chose que poiuytre.

....

06-04-2005
Code 8019

" Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf " comme tout les autres... L'air de rien

06-04-2005
code : 3093
Ba moi je dirai " qui vole un oeuf vole un boeuf " ou ( qui vole un zloeuf vole un zliboeuf) mais a réponse arrive un peu en retard !! Rolling Eyes

06-04-2005
" qui vole un zloeuf vole un zliboeuf "
code:6120 Wink

08-04-2005
Bon moi je joue parce que c'est rigolo, mais si je gagne des crêpes, je les donne à poiuytre hein, parce que là, même s'il a un bonus, vu le monde qui est passé derrière...

mon code : 2475

le dicton : qui vole un zloeuf vole un zliboeuf

et je vais pas vous souler en ressortant toute l'explication Mr. Green

[Edit Puce] Mais.... L'air de rien Poiuytre s'est peut être fourvoyé Pété de rire

08-04-2005
Bon bha je vais répondre pareil que mes chers petits camarades zlitoniens !!
"qui vole un oeuf, vole un boeuf"

(Apres avoir cherché dans le dictionnaire des expressions, c'est la seule qui correspondrait en plus !!!)
Wink

Ha oui et mon code : 9149

09-04-2005
Code : 7173


Réponse : Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf


Mr. Green

09-04-2005
code : 1854

"Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf"

Personne n'y avait pensé à ça, hein ???

Abon, c'est ce que tout le monde a dit ... pardon alors

13-04-2005
code : 1916

Après une intance réflexion je dirais

"Qui vole un zloeuf, vole un zlboeuf"

Donc vu que le zlboeuf est un zlibovidé, tout comme la zlivache, et que celle ci fait 15 bluck de lait par jours alors, 1 zloeuf = 15 bluck de lait

14-04-2005
Code : 3105

Ma réponse : On ne fait pas d'omelettes sans voler un boeuf


Qu'ois-je ? Qu'entends-je ? Que lis-je ? Pas de droit de jouer ? Bon... d'accord...... Mr. Green

23-04-2005
Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf (j'espère qu'il est encore temps)

code 3310
Répondre