24-04-2005
honte à moi! je découvre à l'instant le zlimag!
c'est super ce truc!

'fin, bon, je ne sais pas si j'ai bien compris... faut souvent m'expliker longtemps... hihi!

alors mon code est 9933. et le truc c'est ke c'est pô bien de voler les zloeufs!
nan? c'est pas ça? heu... pourtant ki vole un zloeuf, vole un zliboeuf!

si c'est pas ça, pas grave! continuez le zlimag! c'est trop bien ske vous faites! Clap clap

24-04-2005
code 9972
qui vole une zlichambre a air Wink vole un zliboeuf

24-04-2005
2445 : qui vole un zloeuf vole un zlibeuh Very Happy

24-04-2005
j'lavais pas vu celui la Very Happy

mon code : 7464

la réponse : qui vole un zloeuf vole un zliboeuf

24-04-2005
numéro 9942

la phrase qui me semble la plus appropriée est "qui vole un zloeuf vole un boeuf

26-04-2005
Voila mon code Arrow 8287

Qui vole un zloeuf vole un zliboeuf ou qui vole un oeuf vole un boeuf (suivant la planète où on se trouve)

26-04-2005
Arrow 1167
" qui vole un zloeuf vole un boeuf "

26-04-2005
code 4124

Qui vole un zloeuf, vole un zliboeuf

26-04-2005
rox
6828

qui vole un zloeuf, vole un zliboeuf !! car c'est bien connu ... patati ... patata ...

Arrow

26-04-2005
coucou
desole g pas trouve comment on fait pour aller cherche ce numero Crying or Very sad
alors si qq pe m aider ce serai gentil Hello

26-04-2005
Tu suis ce lien Arrow http://zlimag.free.fr/pages/200504/zlipotins.htm

Arrow Petit quizz énigme
Arrow pseudo
Arrow obtenir mon code
Arrow le code va s'afficher dans "code"

26-04-2005
Merci pour elle Puce, je lui ai indiqué la marche à suivre par MP. Elle devrait si tout se passe bien venir donner son code dans quelques minutes

26-04-2005
merci dior

code 6186
donc je dirais qui vole zloeuf vole un zlboeuf meme si cela ne pese pas le meme poids

27-04-2005
Qui vole un zloeuf vole une zlivache (un zliboeuf)

5562

27-04-2005
5220

Dans cette affirmation :Un zloeuf vaut 15 bluks de lait
Le chiffre 15 nous fait penser a notre zlivache qui bien en santé produit ce nombre là en blucks de lait/jour.

Le proverbe recherché est nul autre que:

Qui vole 1 zloeuf, vole 1 zlivache.

Ce proverbe nous dit qu'en définitive il y a plus d'écart entre ne pas voler et voler un Å?uf qu'entre voler un Å?uf et voler un boeuf. La transgression de la loi que constitue le premier vol est plus grave que l'évolution de la gravité du vol. Car comme l'affirme une autre expression plus familière : lorsque l'on a franchi les bornes, il n'y a plus de limite. Une fois que le sujet est dans la transgression, la distance qui sépare l'Å?uf du bÅ?uf n'est pas seulement sémantique (la lettre b) ou de volume, elle est surtout de l'ordre du degré et non de la rupture. Le premier vol était, quant à lui, une vraie rupture par rapport à la loi de l'honnêteté et du respect de la propriété privée.
Ainsi donc, ce proverbe a pour but d'inciter celui ou celle qui l'écoute à ne jamais commencer à transgresser la loi sous peine de prendre le risque d'être entraîné au-delà de son intention première.

28-04-2005
Hopla ! Quizz clos Very Happy


Bon... il va falloir comptabiliser tout ça pour savoir si quelqu'un a gagné... mais à première vue, personne n'a donné la bonne réponse Diable
Enfin, on va étudier ça de plus près Wink


Réponse sur le Zlimag de Mai.

30-04-2005
Les gains du jeu d'avril viennent d'être distribués.

Bon appêtit Wink

30-04-2005
qu'elle`était la bonne réponse?

30-04-2005
La bonne réponse est celle qu'a donnée Poiuytre Very Happy

30-04-2005
puce a écrit:

Les gains du jeu d'avril viennent d'être distribués.



Je ne me serais pas permis de réclamer si rapidement mes crêpes, mais comme puce nous annonce que les gains sont distribués, je vous signale que je n'ai eu que 4 crêpes ( j'en avais 41 et j'en suis à 45) alors que, sauf erreur de ma part, j'aurais dû en recevoir 2 fois 40. M'enfin vous pressez pas, je pourrais survivre quelques jours avant de les avoir.

[Edit Alizea] Il va s'faire virer le Barablix... et venir me rejoindre chez Voili Mr. Green
Bon... ce doit être réparé Wink
Répondre