ZliMag : Commentaires et réactions Avril

01-04-2005
Bonjour à toutes et tous Very Happy

Le ZliMag d'avril est paru. La zlirédaction espère que vous lui réserverez un aussi bon accueil que le précédent.

Nous attendons vos commentaires et réactions Wink

Bonne poire, Bonnes caouettes


Cherge

01-04-2005
c'est vrai !
nous sommes mal payé ! on est payé ?

nous méritons plus que ce que nous recevons !!! Pas content ! c'est pas du bénévolat ce qu'on fait ?

aidez-nous à survivre dans ce monde si cruel ! battons-nous !les pauvres quand on sait qu'une partie est déjà fauché ...

02-04-2005
non on gagne des crepes quand même c'est pas du bénévolat du tout.

[Edit Alizea] Je pense que Lulune réagit au Zlitonthon Wink qui concerne le "salaire" des modos et admins (qui rappelons le sont bénévoles), suite à une réflexion d'une joueuse, relevée sur le forum (je cite : Mème les administrateurs et modérateurs mais eux ils finisses toujours par gagner mais c'est nous qui leur donne de l'argent c'est leur boulots !!!!)

[Edit Moi] oui excusez moi je viens de m'en rendre compte (il faudrat que je reflechisse avant de parler la prochaine fois moi)

Avis

02-04-2005
Bonjour,
Je vais poster ma petite critique:

L'interview sur Niamor est super car on sait maintenant vraiment ce que pense Niamor du site.
Idem pour Plume.
Ma recette est géniale lol!!! Surprised Smile Very Happy
Petit bémol qui concerne moins le Zlimag mais quand même: l'adresse de Cherge ne marche pas pour moi!!! C'est dommage, j'enverrais mes images par email!

Pour partout ou je suis egoïste, je rigole bien sûr lol! Laughing
Avec mes et même les plus grandes zlamitiés de Zliton,
Marley
[Edit Marley]: Thank you Puce
2 ème edit marley: je viens d'avoir Cherge.
Il dort maintenant Dormir



Dernière édition par marley le 02-04-2005; édité 2 fois

02-04-2005
Pour que l'adresse de Cherge fonctionne, il faut que tu sois connecté à MSN et qu'il soit présent sur la messagerie... or, à cette heure ci, il dort Mr. Green

02-04-2005
Et ben... le Zlimag s'embellit de mois en mois !!
Bravo à tous les journalistes, rédacteurs, secrétaires ect.
J'ai particulièrement aimé l'article sur les zligumes carrés Razz

coucou

02-04-2005
Ce zlimag est exellent... je suis desoler de ne pas avoir ecrit d'articles pour le mois d'avril mais je revisais car je passais le brevet blanc... enfin je n'ai aucune zlicritiques a faire pour se zlimag a part qu'il faudrais creer des zlipotins encore plus atirant qu'il le sont maintenant... sinom pour le mois de mais j'enverais quelque article ... a bientot a tous Hello

02-04-2005
Juuuuuliiiiie
Ã?a tourne dans ta tête Juuuuuliiiiie
Juuuuuliiiiiie
Chaque jour c'est la fête Juuuuuuliiiiiiie
Juuuuuuuliiiiiie
Fais comme les poètes Juuuuuuliiiiie
Juuuuuuliiiiiie
Invente un monde plus joli

Vas-y Juliiiiie !


L'a du mal lui

vive Julie Very Happy

* par en courant avant qu'on ne l'a remarque ...*

02-04-2005
MoX
Mouarf no comment sur la vidéo Surprisedops:

heureusement qu'elle est un peu caché.

c'est de zliouf ces terriens.

Quand pourra t'on planter des zligumes cubiques?

02-04-2005
MoX a écrit:



Quand pourra t'on planter des zligumes cubiques?


Quand les Zlipoules auront des dents! Pété de rire

03-04-2005
Comment on fait pour se rendre à:
Zliparfumerie
ZliBellissima
85 rue Aliton

Je voudrais en offrir à ma zlifemme mais chute c'est un secret....

Sinon super sympas ce zlimag... Faudra que j'essaye les recettes...

03-04-2005
Pippin a écrit:

Comment on fait pour se rendre à:

Zliparfumerie
ZliBellissima
85 rue Aliton

Je voudrais en offrir à ma zlifemme mais chute c'est un secret....



Ohhhhh que c'est mimi ça Smile Bon alors je t'explique, c'est pas compliqué Very Happy La zliparfumerie se trouve juste à côté de la grande zlicrêperie du zlicentre ville (la seule qui fasse les zlicrêpes superposées Mr. Green )

C'est chouette là-bas... tu trouveras des zliparfums de toutes sortes, des zlisels de bain au zlait aromatisé et des zlicrèmes à l'extrait de zligumes et si tu y vas pour le zlanniversaire de Zliton, tu recevras une zlibouteille de jus de zligumes gratuite Wink

03-04-2005
MoX a écrit:

Quand pourra t'on planter des zligumes cubiques?


Quand tu veut mais ca coute plus cher que les normaux il faut acheter des cages.

03-04-2005
génial le zlimag, j'ai bien aimé l'interview de plume Mr. Green

04-04-2005
Ouéééééééééé moi j'aime particulièrement la vache de PapiMozart en train de danser le sirtaki sur le Roi des Aulnes de Schubi Mr. Green

Re: coucou

04-04-2005
diablo_men a écrit:

Ce zlimag est exellent... je suis desoler de ne pas avoir ecrit d'articles pour le mois d'avril mais je revisais car je passais le brevet blanc... enfin je n'ai aucune zlicritiques a faire pour se zlimag a part qu'il faudrais creer des zlipotins encore plus atirant qu'il le sont maintenant... sinom pour le mois de mais j'enverais quelque article ... a bientot a tous Hello


tien moi aussi j'avais le brevet blanc !
tu serait pas dans mon collège toi ?
bon pour en revenir au sujet j'ai beaucoup aimé comme lulune aussi aparament
julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je l'ai trouvé d'ailleur et elle aussi elle s'est exploser de rire devant la vidéo dont le plébac n'est pas de super qualité d'ailleur! (très beaucoup en décalage)
ok je sort pas tapé pas tapé aïeeeeee

04-04-2005
Moi j'ai tellement adoré la vidéo que je regarde tous les jours la série à 13h sur TV5 Mr. Green (juste le générique) et en plus j'adopte la chorégraphie moxienne Pété de rire

04-04-2005
Celtos n'a pas bien compris pourquoi alizea répétait sans cesse

" I'll be back " " I'll be back " " I'll be back "
Pourquoi reviendrait-elle ? .............. Puisqu'elle n'est jamais partie

sinon de plus en plus génial ce zlimag, on attend le suivant avec impatience

04-04-2005
Uhmmppfffffff j'ai été virée injustement mais je m'en fiche !! j'ai trouvé du boulot chez Voili... j'suis mieux payée, j'ai tous mes week et l'esclavagisme y est aboli

Malgré tout... "I'll be back"

09-04-2005
moi je trouve qu'il n'y a rien à redire sur ce zlimag c'est vraiment très bien fait et on sent qu'il y a beaucoup de boulot derrière pour arriver à un tel résultat !!
Clap clap mes félicitations à toute l'équipe!
j'adore moi aussi la vidéo, rien que pour ça j'ai une copine qui vient de s'inscrire sur le site parce qu'elle l'a trouvé sympa et elle était morte de rire sur tout le temps de la vidéo!!c'est tout simplement magnifique (et vive l'inventeur du play-back!) Pété de rire
sinon je voulais savoir si il y avait effectivement un loto pour les modos démunis demain ou si c'était pour rigoler?
Répondre