[Zliton.com FOREVER]

01-04-2005
Allez après un poisson d'Avril (pour lequel je préfère m'excuser pour ceux à qui ça aurait pu mettre le moral à zéro) voilà une vraie News :

Le compte à rebours en haut à droite est un décompte en secondes précédant le deuxième anniversaire de Zliton.com.
Il y aura plein d'activités et de surprises pour fêter cet événement important, en particulier l'arrivée de la version 2 de Zliton.com (le même site mais en mieux).

Vous en saurez plus dans l'édition du Zlimag de ce mois-ci, http://zlimag.free.fr/, puis plus tard grâce à des annonces dans le forum.



Dernière édition par Niamor le 01-04-2005; édité 1 fois

01-04-2005
En voilà des bonnes nouvelles par contre Very Happy !

01-04-2005
bHaaaaaaaa je ne pouvais pas lâcher zliton comme ça Wink

01-04-2005
Razz Ca explique mon message effacé.

01-04-2005
j'espere que tu n'auras pas de suicides sur ta conscience,niamor....Bien joué!!!

02-04-2005
ouf !!!

Re: [Zliton.com FOREVER]

02-04-2005
Niamor a écrit:

Allez après un poisson d'Avril (pour lequel je préfère m'excuser pour ceux à qui ça aurait pu mettre le moral à zéro) voilà une vraie News :
[...]



Je n'ai qu'une seule chose à dire... OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF !! parce que là, j'avais un sacré doute, et je savais plus quoi croire !
*rassurée*

02-04-2005
ah cé le fun de fêter en grand le 2 anniversaire de zliton et en plus il va y avoir plein de suprise super!

lol

02-04-2005
ouf j'ai eu trop peur j'ai cru que a la fin de ce compte a rebour mon zlitonniens irait au zliparadis et irais voir les zlidiable... enfin jhe suis presser de voir cette evenement qui sera j'imagine exellent...

Re: [Zliton.com FOREVER]

02-04-2005
Niamor a écrit:

Allez après un poisson d'Avril (pour lequel je préfère m'excuser pour ceux à qui ça aurait pu mettre le moral à zéro) voilà une vraie News :



*S'evanouie puis se relevee 30 minute apres*
"A nan mais ca va pas?? Moi j'allais mourir parce que Zliton aura plus Niamor!!!"

Nan, franchement, chui trop contente que ca ne soit pas vrai.
J'arrivais pas a imaginer comment sera la vie sur Zliton sans Niamor.

Comme Ynaf

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

03-04-2005
BOUUUUH Crying or Very sad Méchant Niamor nous refais jamais ça ! Na ! Méchant va ! Crying or Very sad

03-04-2005
rha mais quel grumblllllll celui là !!! ça va pas la tête de nous faire des peurs pareilles ? sadiiiiiiiiiiiique !
enfin bon heureusement tu te rattrapes avec de bonnes nouvelles ^^
*recommence a respirer, insprire, expire*
Répondre