avatar

10-04-2005
qui serait assez aimable, patient, très clair et très précis (je suis très nulle) pour m'expliquer comment ajouter un avatar ?
merci d'avance

10-04-2005

10-04-2005
Je pense que tu trouveras une grande partie des réponses aux différentes questions que tu te poses en consultant ce topic
Arrow https://zliton.com/viewtopic.php?t=5470

10-04-2005
Au risque de répéter....

Alors, tu amènes ta souris sur ton pseudo, alors un menu apparaît. Tu amène alors ta souris sur compte, un nouveau menu apparaît sur le coté. Tu amènes donc ta souris sur [Edit] Profil, et tu cliques dessus.

Tout en bas il y a Panneau de contrôle des Avatars

Tu verras quâ??il est écrit que ton image ne doit pas être trop volumineuse, ni trop grande. Taille de 20ko pour une taille de 140x140 pixels. Pour vérifier si lâ??image que tu as sur ton PC correspond bien, je tâ??invite à cliquer avec le bouton droit de ta souris sur ton image et à aller dans les propriétés de lâ??image. Tu y trouveras la taille, (qui doit être inférieur ou égale à 20ko) et dans résumé (il faudra peut-être cliquer sur Avancée>>) tu trouveras la hauteur et la largeur de ton image (qui doivent tous les deux être inférieur à 140 pixels)

De retour dans la fenêtre de zliton, tu cliques sur parcourir, et tu ouvres lâ??image que tu as choisi. Tu fais ouvrir et dans la fenêtre zliton envoyerâ?¦

Et normalement, si tu as respecté les tailles dâ??images, ça doit marcher.
Répondre