quel beurre préferez- vous?

doux 29%
demi-sel 58%
salé 14%
Rating

Results
Total des votes : 59

quel beurre préferez- vous?

14-04-2005
sd6
il y à le beurre doux, le beure demi sel et le beurre salé le quelle preferez-vous?

14-04-2005
quelques origines bretonnes donc salé

ce sondage peut-il être considéré comme inutile ??? Rolling Eyes

14-04-2005
sa m'a bien l'air d'etre un topic de flood mais bon , c fun alors je repond salé pour ma part ! Mr. Green

14-04-2005
Salé, voir très salé avec du gros sel de guérande dedans !

J'arrive toujours pas à manger du beurre non salé, même au petit déj !

14-04-2005
[
lol comme moi! moi j'aime le salé mais le doux n'est pas mon préférer

tas pas mit la margarine... de toute manière cé une fausse reproduction du beurre Smile

14-04-2005
euh...je ne sais pas trop en quoi consiste ce topic mais j'ai quand même répondu: mi-salé

14-04-2005
moi c'est demi-sel sinon c'est trop salé mais j'aime bien le salé (po en beure)!!![/quote]

15-04-2005
demi-sel !! comme, apparemment, une grande partie des joueurs Smile

Sel

15-04-2005
moi c'est le beurre doux que je préfère car il s'accommode avec tout : tartine de chocolat, fromage, charcuterie, enfin tout quoi !!!allé bye

15-04-2005
étant originaire de bretagne je me dois d'aimer le beurre salé c'est normal !!donc j'ai coché demi-sel parce que c'est celui que je préfère...je trouve que le beurre doux n'a pas vraiment de goût même si je sais qu'à l'origine le sel était juste mis pour conserver plus longtemps et non pour donner du goût!!

17-04-2005
Je dois pas être comme tout le monde.
J'vous comprends pas !
Si vous beurrez vos plats, c'est pour y mettre du beurre, pas du sel.

Moi je préfère le beurre doux, si j'ai besoin de sel je prends du sel

18-04-2005
du beure c'est du beure non?

Meme si tu rajoute 20 kilo de sel quand un bloque de beure, sa reste du beure (mais tres tres saler!) Wink

18-04-2005
Demi-sel, sauf au ptit déj', là, beurre doux et confiture,mouahahaaaaaaaaa miam.

19-04-2005
Beurre doux et je hais le beurre salé ou demi-sel, de plus c'est nuisible a la santé .

hein ! quoi? la cloppe aussi !!!! meuh nan Mr. Green

19-04-2005
Je ne sais pas quoi voter, j'aime les 2 autant l'un que l'autre, ca depent juste ce que j'en fais.... Mr. Green

19-04-2005
Moi c'est plutôt demi-sel après doux et pour finir salé ...
Marant ce sondage ! ( rire )

19-04-2005
Je n'ai jamais goûté le beurre "salé" , seulement le demi-sel et le doux ... Quant à savoir lequel je préfère ... Ca dépend des jours et du moment ...

En ce moment je carbure au Bridelight (pardon pour avoir cité la marque) parce que ça a un goût particulier que j'adore, entre le beurre doux et demi-sel !

19-04-2005
oué bon c'est vrai mais comme même sa me senble bizzar et puis on s'en fiche des beurre car on s'aime tous même si on a pas les même gout.

26-04-2005
moi c'est demis sel mais le doux est bon ossi en faite sa dépend avec quoi pas sallé burck !!!

26-04-2005
alors moi c'est tout simple !
j'aime le beurre demi-sel !

le hic, c'est que quand j'en ai plus, faut que je me rabattes sur celui de ma mère qui est du doux ...
et le pire c'est que si ma mère n'en a plus non plus, ben j'ai plus le choix !
je prends celui de mon père qui LUI est du beurre 100% salé !!!

mais le pire de tout ! et ça, ça va sur'ment pas vous surprendre !
c'est que j'aime les 3 ! L'air de rien

sinon ce que j'apprécie beaucoup à mon école, c'est qu'il y a le même beurre que celui que j'utilise donc quand je demande un dagobert ( sandwich si vous préférez ... )
et bien je peux demandé du beurre vu qu'il ne peut qu'être bon ... ( oui c'est le même que le mien ... )

j'ai déjà été chez une amie ou le beurre c'était pire que salé ! on aurait bien cru que l'on avait mis des bloques de sel dedans tell'ment c'était ... salé !

mais j'ai pas eu le choix je serais pas vivre sans beurre ! Comprends pas...

comment ça je vous saoule avec mes histoires de beurre ???
bon d'accord ... puisque c'est comme ça ! j'me barres ! Na !
Répondre