La drogue, la cigarette qu'est ce que vous en pensez ?

J'ai essayé, c'est super fun ! 0%
J'ai essayé, je n'aime pas ça du tout ! 40%
Je n'ai jamais essayé et je ne le ferai pas ! 60%
Je n'ai jamais essayé mais ça ne tardera pas ! 0%
Rating

Results
Total des votes : 5

La drogue qu'est ce que vous en pensez ?

14-04-2005
Moi je trouve sa trop nul que ce soit la cigarette ou autre chose sa aporte moins de positif que de négatif à l'aorganisme, c'est vraiment pas indispensable ! c'est juste pour paraitre grand ! En particulier pour la cigarette je trouve ça très désagréable dans les lieux publics et en plus quand on demande qu'il arrête parce que ça gêne on se fait jeter Pas content ! !! Mais c'est mon avis après tout le monde pense ce qu'il veut !

14-04-2005
Moi, je trouve ça très bien la drogue, je m'explique !

La drogue tue des gens, ou tout du moins raccourcit leur espérance de vie d'un paquet d'années ! Donc plus y'a de gens qui se droguent, moins je payerai de retraites !!!

Sinon la clope, ça m'énerve sérieusement quand tu vois les gens que tu aime se suicider à long terme, ça ne peux que faire réagir... (et franchement, quoi pensez d'autre que le fumeurs sont des faibles d'esprit, non pas parce-qu'ils fument pour faire style, mais parce-qu'ils fument en cas de stress intense, que tous les non-fumeurs gèrent sans problèmes).

D'un autre coté, quand tu te prend une bonne cuite, ça ne fais pas forcement que du mal, maintenant, quand tu en prend tous les jours, c'est nocif. La drogue c'est pareil (exeption faite des drogues dites "dures" qui sont quand même un peu trop nocives, même à petite dose). Le tout c'est de pas tomber dépendant.

C'est comme tout, faut essayer pour s'en faire un avis... quoique, là vaudrais mieux éviter Nan nan

14-04-2005
Zulia a écrit:

T'imagines franchement que quelqu'un va répondre que la drogue c'est super bien et qu'il faut tous se camer à mort ? ba j'espère que non et de toutes façons, même si quelqu'un répondait ça, faudrait supprimer son message directement puisque ses propos tomberaient sous le coup de la loi. Donc pour moi, ce topic ne sert pas à grand chose puisqu'une seule réponse est possible.

Désolé pour l'accueil vu que tu viens de t'inscrire, mais je ne crois pas qu'il y ait d'autre réponse possible.

14-04-2005
Sujets déjà abordés.

On ferme.
Répondre