Suites des énigmes des gagnants 2004 [remporté par Struppi
18-04-2005
A l'occasion de l'anniversaire je lance la suite d'énigmes des gagnants du zliquizz 2004.
Il s'agit d'une suite de 6 énigmes concoctées par les meilleurs joueurs du zliquizz en 2004.
Chaque énigme est postée tout les soirs à 20h, vous n'êtes pas limité par le nombre de poste, mais le multi-compte n'est pas autorisé. Une fois l'énigme suivante postée vous ne pourrez plus répondre à la précédente, et je ne donnerai les réponses qu'à la fin de la suite.
Pour les joueurs:
Le premier à trouver une énigme gagne 10 crêpes + 1 points
Le deuxieme 3 crêpes + 1 points
les 8 suivants 1 crêpes + 1 points
enfin les autres 1 points
si vous ne trouvez pas la réponse vous ne gagnez pas de points.
A la fin des 6 énigmes le gagnant est celui qui à accumuler le plus de points, en cas d'égalité, le partage ce fera entre le nombre de fois premier à trouver, puis sinon par le nombre de crêpe gagner.
Le gagnants de cette suite remporte en plus 50 crêpes
Pour les champions:
Vous ne pourrez pas participer à votre énigme, mais vous pouvez participer aux autres.
La meilleur énigme sera determiné par le nombre de mauvaise réponse avant la solution, en cas d'égalité, je départagerai en fonction du temps avant la bonne réponse. Si une énigme ou plusieurs ne sont pas trouver durant cette suite, ils feront l'objet d'un nouveau quizz dédier à ces énigmes jusqu'à la bonne réponse.
Le créateur de la meilleur énigme remporte: 10 crêpes + 1 crêpe par réponse mauvaise
Le second 10 crêpes + 1 crêpe toutes les deux mauvaises réponses
le troisième 10 crêpes +1 crêpe toutes les trois mauvaises réponses
etc.....
L'ordre des énigmes:
1- Poiuytre 1
2- Satania 2
3- Celtos
4- Poiuytre 2
5- Gertrude
6- Satania 2
Plume n'ayant pas voulu faire d'énigme remporte tout de même 10 crêpes
Il s'agit d'une suite de 6 énigmes concoctées par les meilleurs joueurs du zliquizz en 2004.
Chaque énigme est postée tout les soirs à 20h, vous n'êtes pas limité par le nombre de poste, mais le multi-compte n'est pas autorisé. Une fois l'énigme suivante postée vous ne pourrez plus répondre à la précédente, et je ne donnerai les réponses qu'à la fin de la suite.
Pour les joueurs:
Le premier à trouver une énigme gagne 10 crêpes + 1 points
Le deuxieme 3 crêpes + 1 points
les 8 suivants 1 crêpes + 1 points
enfin les autres 1 points
si vous ne trouvez pas la réponse vous ne gagnez pas de points.
A la fin des 6 énigmes le gagnant est celui qui à accumuler le plus de points, en cas d'égalité, le partage ce fera entre le nombre de fois premier à trouver, puis sinon par le nombre de crêpe gagner.
Le gagnants de cette suite remporte en plus 50 crêpes
Pour les champions:
Vous ne pourrez pas participer à votre énigme, mais vous pouvez participer aux autres.
La meilleur énigme sera determiné par le nombre de mauvaise réponse avant la solution, en cas d'égalité, je départagerai en fonction du temps avant la bonne réponse. Si une énigme ou plusieurs ne sont pas trouver durant cette suite, ils feront l'objet d'un nouveau quizz dédier à ces énigmes jusqu'à la bonne réponse.
Le créateur de la meilleur énigme remporte: 10 crêpes + 1 crêpe par réponse mauvaise
Le second 10 crêpes + 1 crêpe toutes les deux mauvaises réponses
le troisième 10 crêpes +1 crêpe toutes les trois mauvaises réponses
etc.....
L'ordre des énigmes:
1- Poiuytre 1
2- Satania 2
3- Celtos
4- Poiuytre 2
5- Gertrude
6- Satania 2
Plume n'ayant pas voulu faire d'énigme remporte tout de même 10 crêpes
Dernière édition par MoX le 25-04-2005; édité 2 fois